ma tante qui fait de l'elevage de furet, a beaucoup de mal a vendre sa portée, il y a en stock 3femelles, en parfaite santée (yen a des blancs et des putoisé)
l'ordre de prix serai dans les 300~350fr
si vous etes interresé, apellez moi sur mon telephone portable au 0662208684
voila voila
Dernière modification par Broots le 13 juin 2003 20:12, modifié 1 fois.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
C'est quoi le style de vie des furets, je veut dire ils leurs faut une cage avec uen roue ???? Est-ce que ça aime bien vivreavec des petits chiens ??? Sa mange quoi ??? Sa joue à counter ???
j'ai pas fait ce psot pour vous apprendre ce que c'est qu'un furet mais pour vous en vendre, ne pourri spas mon poste serieux stp, si tu veux des renseignement, google est ton ami
en tout cas moi c'est un animal que j'adore et si je partai pas en afrique du sud j'en aurai pris un
i said that"
- Bob Dylan
Il court il court le furet, le furet du bois, mesdames
Il court il court le furet, le furet du bois, mesdames
Il est passé par ici !
Il repassera par là !
je sors
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
i said that"
- Bob Dylan
ben moi je suis pas intéressé mais je conseille à tous ceux qui ont des animaux domestiques de pas en prendre, les furets c assez agressifs et ça saignent les animaux en les ouvrant avec ses dents pointues.
Sinon, faites quand même attention mais après qu'il soit habitué à vous, il est gentil...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Pharaoh a écrit :ben moi je suis pas intéressé mais je conseille à tous ceux qui ont des animaux domestiques de pas en prendre, les furets c assez agressifs et ça saignent les animaux en les ouvrant avec ses dents pointues.
Sinon, faites quand même attention mais après qu'il soit habitué à vous, il est gentil...
ptain mais ta gueule, si t pas interresé repond aps et raconte pas de conneries! le furet il est super gentil avec le chien et mm avec le chat, c'est juste qu'il fo pas les laisser sans surveillance
i said that"
- Bob Dylan
nan, pas si on les opere des glandes, et pis si on les opere pas, ben ca pue pas plsu qu'un chien, suffit de les laver une fois de temps en temps...
i said that"
- Bob Dylan
j'ai pas fait ce psot pour vous apprendre ce que c'est qu'un furet mais pour vous en vendre, ne pourri spas mon poste serieux stp, si tu veux des renseignement, google est ton ami
en tout cas moi c'est un animal que j'adore et si je partai pas en afrique du sud j'en aurai pris un
Demande des renseignement voilà ce qu'on te répond, et sache que j'étais sérieux, et puis merde c'est pas la peine que je réponde garde tes bestioles.
hey broots est ce que tu sais combien coute une operation des glandes du furet pour pas qu il pue ??? et dans quel coin habite ta tante ??? et si le prix est bien en franc ?? parce que sinon ca m interesserais bien d en prendre un