A.I.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
A.I.
J'ai vu ce film sur Canal + et vraiment, j'ai qu'une chose à dire : exceptionnel !
Ce film est vraiment génial ! A la fois sombre et lumineux, triste et joyeux !
L'hisoite d'un meca créé pour aimer, qui veut devenir un vrai petit garçon mais qui en fait, même si il est intérieurement mécanique, est plus humain que n'importe quel humain. Un meca merveilleusement interprêté par Haley Joel Osment, une véritable révélation, bien plus convaincant que beaucoup d'acteurs plus âgés qui lui...
Un film qui se démarque des productions actuelles, ici pas de violences inutiles, des scènes d'action accompagnées d'effets spéciaux mais pas trop. Bref, différent des films "bourrins" (même si ceux-ci ne sont pas forcément mauvais).
C'est un film chargé d'émotions, très marquant, une perle du monde cinématographique, signé Steven Spielberg et inspiré de Pinnocchio.
PS: C'est un film un peu vieux mais je le vois seulement maintenant, j'en parle parce-que c'est absolument magnifique.
Ce film est vraiment génial ! A la fois sombre et lumineux, triste et joyeux !
L'hisoite d'un meca créé pour aimer, qui veut devenir un vrai petit garçon mais qui en fait, même si il est intérieurement mécanique, est plus humain que n'importe quel humain. Un meca merveilleusement interprêté par Haley Joel Osment, une véritable révélation, bien plus convaincant que beaucoup d'acteurs plus âgés qui lui...
Un film qui se démarque des productions actuelles, ici pas de violences inutiles, des scènes d'action accompagnées d'effets spéciaux mais pas trop. Bref, différent des films "bourrins" (même si ceux-ci ne sont pas forcément mauvais).
C'est un film chargé d'émotions, très marquant, une perle du monde cinématographique, signé Steven Spielberg et inspiré de Pinnocchio.
PS: C'est un film un peu vieux mais je le vois seulement maintenant, j'en parle parce-que c'est absolument magnifique.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Vanky
- Super Mario Bros.
je l'ai vu hier sur canal aussi et même si j'ai loupé le début (boulet), je dois dire que j'ai été totalement envouté par cette oeuvre, qui arrive à jongler avec la science fiction et le conte de fée. Vraiment magnifique comme filme, à voir d'urgence!
In the name of God,impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

-
- Satoru Iwata
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario World
joel halley osment joue comme une bouse, je peux pas blairre la gueule de ce gamin
voila, fin du post mature.
voila, fin du post mature.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
haem! le film n a pas été commencé par kubrick et finni par speilberg!
Kubrick a la base voulait entierement faire le film, il a commencer a ecrir le scénario, seulement n etant pas un pro de la science fiction comme l est spielberg il a hesiter a le lui filler
et aussi parce qu il en avait un peu marre de réalisé les film, il commencé a être tenter de balancer le réalisation a kelkun d autre, tout en restant scénariste
il pensait a Spielberg mais n etait pas encore sur
puis il est mort et Spielberg a récupérer le projet...
Kubrick a la base voulait entierement faire le film, il a commencer a ecrir le scénario, seulement n etant pas un pro de la science fiction comme l est spielberg il a hesiter a le lui filler
et aussi parce qu il en avait un peu marre de réalisé les film, il commencé a être tenter de balancer le réalisation a kelkun d autre, tout en restant scénariste
-
- Super Mario World
the_lascar a écrit :haem! le film n a pas été commencé par kubrick et finni par speilberg!
pas pro de la science fiction??? 2001 l'odyssé de l'espace par stanley kubrick ca te dis kelke chose?
"...half the people can be part right all of the time and,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Au risque de me faire lincher....
Je n'ai pas aimé ce film. Sans plus. Disons que je suis contente de ne pas avoir payer une place de ciné pour aller le voir, ni payer le DVD.
Pour moi ce film est long et ne donne pas une nouvelle image d'une vie ET ni d'une vie idéale ni de rien tout court. Je pense que c'est une mauvaise interpretation d'E.T. et basta.
J'adore ce gamin, je ne dis pas....mais c'est très long. Pour moi la fin du film m'a fait cette reflexion suivante .Pour moi c'est loin d'être une belle fable, ou d'être un beau film. Il est pessimiste et destabilisant. Histoire moyenne sans grand interet. Par contre bien tourné et de jolis effets.
Bref, je ne le reverrai pas !
Je n'ai pas aimé ce film. Sans plus. Disons que je suis contente de ne pas avoir payer une place de ciné pour aller le voir, ni payer le DVD.
Pour moi ce film est long et ne donne pas une nouvelle image d'une vie ET ni d'une vie idéale ni de rien tout court. Je pense que c'est une mauvaise interpretation d'E.T. et basta.
J'adore ce gamin, je ne dis pas....mais c'est très long. Pour moi la fin du film m'a fait cette reflexion suivante .Pour moi c'est loin d'être une belle fable, ou d'être un beau film. Il est pessimiste et destabilisant. Histoire moyenne sans grand interet. Par contre bien tourné et de jolis effets.
Bref, je ne le reverrai pas !
-
- Super Mario Bros. 3
Moi j'ai acheté la cassette quand elle est sortie et franchement j'aurai po du : ce film m'as décu, il est long, beaucoup trop long et y se passe pas grand chose : c'est juste une adaptation de Pinochio version futuriste, nan désolé ça m'a pas plus : si on enleve au film ses effets specieux ben y reste plus grand chose : si, un amour niait entre un robot enfant et sa mere...bof 

-
- Satoru Iwata
moi j ai deja donner mon avis dessus et je vais pas le repeter
mais c clair ke si vous voulez voir du bon spielberg recent
allez voir Minority report, réalisation parfaite (serieusement y a pas d autres mots), jeux d acteur grandiose, effets speciaux magnifiques, intrigue imense, scénario en beton, rebondissements nombreux
du grand art pour peu qu on aime le genre
sinon dans un autre registre mais tout aussi grandiose, y a catch me if you can qui dechire sa race aussi
et puis y a le bon la brute et le..[TA GUEULE] okok...
mais c clair ke si vous voulez voir du bon spielberg recent
allez voir Minority report, réalisation parfaite (serieusement y a pas d autres mots), jeux d acteur grandiose, effets speciaux magnifiques, intrigue imense, scénario en beton, rebondissements nombreux
du grand art pour peu qu on aime le genre
sinon dans un autre registre mais tout aussi grandiose, y a catch me if you can qui dechire sa race aussi
et puis y a le bon la brute et le..[TA GUEULE] okok...
- Korrigan
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai trouvé Minority Report (puisque quelqu'un en a parlé) incroyablement surfait, en fait ce n'est rien d'autre qu'un polar déguisé en film de science-fiction. (attention il y a de très bons polars, mais MR n'en fait pas partie).
Tout le potentiel "philosophique" est évacué vers la moitié du film quand Tom Cruise décide de ne pas faire ce que son destin lui commandait de faire, l'intérêt d'une question rhétorique étant de donner des pistes de réflexion, pas de répondre à la question.
La deuxième partie consiste à trouver le méchant de l'histoire, comme par hasard le gars sympa qui sert de mentor au héros (on est allé le voir à trois et on a tous trouvé le coupable bien avant la fin).
Et la scène finale où on voit les pauvres mutants vivre en paix loin de toute civilisation dans une bicoque en plein milieu de nulle part, à lire des livres à la lueur d'un chandelle, est à hurler de rire...
Sinon il y a effectivement quelques chouettes effets spéciaux, mais ils n'apportent rien à l'histoire. (poursuite en voiture, baston dans l'usine, etc)
(C'est juste mon avis, je ne veux vexer personne, mais j'en attendais plus vu tout le battage qu'il y avait autour et j'ai été d'autant plus déçu. C'est un film sympa, sans plus)
Quant à A.I....j'ai pas envie de le casser mais je l'ai trouvé bof. De très bonnes idées, mais aussi beaucoup de choses inutiles à mon avis.
L'impression qui me reste est celle d'un film fouilli.
Tout le potentiel "philosophique" est évacué vers la moitié du film quand Tom Cruise décide de ne pas faire ce que son destin lui commandait de faire, l'intérêt d'une question rhétorique étant de donner des pistes de réflexion, pas de répondre à la question.
La deuxième partie consiste à trouver le méchant de l'histoire, comme par hasard le gars sympa qui sert de mentor au héros (on est allé le voir à trois et on a tous trouvé le coupable bien avant la fin).
Et la scène finale où on voit les pauvres mutants vivre en paix loin de toute civilisation dans une bicoque en plein milieu de nulle part, à lire des livres à la lueur d'un chandelle, est à hurler de rire...
Sinon il y a effectivement quelques chouettes effets spéciaux, mais ils n'apportent rien à l'histoire. (poursuite en voiture, baston dans l'usine, etc)
(C'est juste mon avis, je ne veux vexer personne, mais j'en attendais plus vu tout le battage qu'il y avait autour et j'ai été d'autant plus déçu. C'est un film sympa, sans plus)
Quant à A.I....j'ai pas envie de le casser mais je l'ai trouvé bof. De très bonnes idées, mais aussi beaucoup de choses inutiles à mon avis.
L'impression qui me reste est celle d'un film fouilli.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros. 2