Pour avoir 10 photos de Sarko sur 15 participants ? Pas toprom vat a écrit :les personnes célèbres détestées
[]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Je soutiens les pieds !! 
Et les sous-vêtements aussi ! Pour éviter de se trouver tout de suite, on a qu'à dire qu'il faut pas que la tête soit visible sur la photo, comme ça on doit se reconnaitre juste au "corps" (et aux sous-vêtements
) !
Je pense qu'il faudrait garder :
- Classique
- Objet Fétiche
- Déguisements
- Bébés/Jeunes
- Congénères
Et virer :
- Ludothèques (ont-elles vraiment changée depuis ? Enfin je vois moins l'intérêt mainenant qu'on l'a fait une fois
).
- Voitures (c'est bon on a vu, on change pas tous les ans).
- Antres (pareil, manquerait de nouveauté)
- Extraits Acoustiques (c'était nul)
- Inscriptions Manuscrites (bof...)
----
Je proposerai d'en virer pas mal pour se concentrer sur les nouvelles catégories ! Et puis ce sont des catégories "long terme", genre l'écriture bah euh voilà on les a vu y aura plus beaucoup de changement ou de possibilité de faire des trucs rigolos (pas comme le "Classique" où c'est toujours sympa de voir
) 
Et les sous-vêtements aussi ! Pour éviter de se trouver tout de suite, on a qu'à dire qu'il faut pas que la tête soit visible sur la photo, comme ça on doit se reconnaitre juste au "corps" (et aux sous-vêtements
Je pense qu'il faudrait garder :
- Classique
- Objet Fétiche
- Déguisements
- Bébés/Jeunes
- Congénères
Et virer :
- Ludothèques (ont-elles vraiment changée depuis ? Enfin je vois moins l'intérêt mainenant qu'on l'a fait une fois
- Extraits Acoustiques (c'était nul)
- Inscriptions Manuscrites (bof...)
----
Je proposerai d'en virer pas mal pour se concentrer sur les nouvelles catégories ! Et puis ce sont des catégories "long terme", genre l'écriture bah euh voilà on les a vu y aura plus beaucoup de changement ou de possibilité de faire des trucs rigolos (pas comme le "Classique" où c'est toujours sympa de voir
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Moi je pense au contraire que classique (même si on ne va pas la supprimerKirbyX a écrit :Et puis ce sont des catégories "long terme", genre l'écriture bah euh voilà on les a vu y aura plus beaucoup de changement ou de possibilité de faire des trucs rigolos (pas comme le "Classique" où c'est toujours sympa de voir)
Puis pour l'audio et le manuscrit, c'est les catégories où y a le plus moyen de se renouveler je trouve (après, si vous avez pas d'imagination, c'est un autre problème :bambam:).
Sinon j'avais pensé à une catégorie autoportrait sous paint :o (mix/pompage sur le concours parasaïte de psa
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Non faut les garder pour ceux qui n'ont pas posté les années précédentes (genre moiKirbyX a écrit :Et virer :
- Ludothèques (ont-elles vraiment changée depuis ? Enfin je vois moins l'intérêt mainenant qu'on l'a fait une fois).
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Au moins vous argumentez pour contrer mes idées, cay bien cay bien 
Le truc c'est qu'il faudrait pas privilégier la quantité à la qualité. Après on risquerait de se retrouver avec des catégories genre "Votre agent postale favori dans un rayon de 2km autour de chez vous
".
Qu'est-ce que vous pensez d'une catégorie "Bouffe" ? Que ce soit un plat cuisiné ou juste son plat préféré il y a peut-être une idée a exploiter non ?
Le truc c'est qu'il faudrait pas privilégier la quantité à la qualité. Après on risquerait de se retrouver avec des catégories genre "Votre agent postale favori dans un rayon de 2km autour de chez vous
Qu'est-ce que vous pensez d'une catégorie "Bouffe" ? Que ce soit un plat cuisiné ou juste son plat préféré il y a peut-être une idée a exploiter non ?
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Benny
- Yoshi's Island
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata