Le talentueux studio de développement Level-5 a tenu une conférence de presse ce matin à Tokyo, afin d'expliquer les plans de développement de sa licence. Cette ambitieuse série a pour l'instant accouché d'un unique jeu, sur Nintendo DS, mais se décline également en dessin animé et en jeu de cartes.
A la manière d'un certain Captain Tsubasa, Inazuma Eleven se place dans le monde du football, tout en proposant une orientation RPG dans la version DS. Level-5 a aujourd'hui levé le voile sur l'existence d'un nouvel opus, Inazuma Eleven Break!, reprenant logiquement le thème du cross-over, sans en préciser le support.
Néanmoins, dans une récente interview au magazine Famitsu, un développeur de Level-5 admettait que la Wii serait la plateforme privilégiée pour accueillir les premiers titres édités par l'entreprise.
En fait au début je croyais que c'était un topic de rom vat, et j'allais l'insulter Clito pour ça, par contre quand j'ai vérifié et que j'ai vu que c'était toi, j'ai fait bof ça mérite pas un post
Conférence 2008 de Level-5 le 26 septembre prochain, centré sur les jeux qu'ils éditent eux même, donc à priori il ne sera question ni de Dragon Quest IX, ni de White Knight Story. On devrait avoir des infos et une date pour Layton 3, et des infos sur Inazuma Eleven Break. Et surement des nouveaux trucs roxor :...
<i>A game revolution is beginning […] Wait for shocking announcements from Level-5 !</i>
Dark Cloud 3 PS3 serait une révolution car graphismes HD: révolution HD
Où serait la révolution pour Layton 3 ?
Ou sinon, c'est un jeu qui parle tout simplement de la Révolution: "Robespierre and Danton's Story" sur Wii
Maniez la guillottine avec la Wiimote
Slogan Pub avec voix bien grave: "La Wiimote n'a jamais été aussi dangereuse"
Dark Cloud 3 PS3 serait une révolution car graphismes HD: révolution HD
Où serait la révolution pour Layton 3 ?
Ou sinon, c'est un jeu qui parle tout simplement de la Révolution: "Robespierre and Danton's Story" sur Wii
Maniez la guillottine avec la Wiimote
Slogan Pub avec voix bien grave: "La Wiimote n'a jamais été aussi dangereuse"
Nan pas de revolution pour Layton3, juste des news et une date de sortie