Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
Où ai-je dit que tous les jeans et jeans moulants sont "exclusivement" tous portés avec un string qui dépasse et que donc que je haissais tous les jeans pour femme à cause de ça ???KirbyX a écrit :Bah les jeans moulants c'est biens !!!Enfin faut que y ai du bien a mouler aussi quoi
Mais le mieux ce sont les pantalons noirs un peu serrés au niveau des fesses, comme porte la plupart des secrétaires ou des femmes d'affaires si ça existe
Sinon des femmes d'affaire y'en a plus que tu ne le crois

J'ai parlé de ça à ma chérie là en rentrant. Elle m'a répondu que vu la gueule de "certains" strings, "si ce n'est pas pour les laisser dépasser, vu le peu de tissus, autant rien porter si c'est qu'un problèmes de marques, et on a le coté inconfortable des strings en moins"Chat-Minou a écrit : Soit dit en passant, pour les femmes, le string ca permet surtout à ce qu'on ne voit pas les marques de la culotte sur les pantalons ou jupes moulantes. Et c'est les post-90 qui font dépasser les strings .
En tout cas moi j'aime bien

J'ai déjà lu dans ses mags que y'a aussi des strings pour homme. Si c'est aussi inconfortable que ce qu'elle dit des strings pour femme, ça me donne vraiment pas envie d'essayer

Spoiler:
pierric a écrit : Sinon vive les jupes :o

Pi sinon, une femme en tailleur, j'aime beaucoup, c'est classe et séduisant. Une femme qui a de la classe (enfin classe suivant mes goûts hein. Y'en a peut être qui considère le string qui dépasse comme classe, donc je précise...), j'adore.
-
- Rayy
- A l'ouest
-
-
- pierric
- Yoshi's Island
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
Laissez moi vous conter une mesaventure ma foi fort perturbante 
C'etait hier apres-midi, sur les coup de 14h30, j'etais dans le tram filant vers l'université \o/. Le tram passe devant le Zentih et la
Horreur et stupefaction
Des centaines, des milliers, des MILLIARDS de personnes du 3eme age sont regroupé devant le Zenith
Une cinquantaine de car remplis de vieux se garent a coté, deversant un flot continue de personnes agées
Bon sang de bon sang mais qu'est-ce donc? Les vieux de la region centre se sont donné rendez-vous pour une belote-day? Y'aurait-il un concert de Franck Michael ou Frederic François? Mais enfin que se passe t'il? Pourquoi la moyenne d'age de la zone vient de gagner 35ans ? 
Sitot le soir arrivé, je me precipite sur l'internet pour me renseigner
Hop sur le site du Zenith
"Mercredi 14 : 14h30 & 20h30: Âge tendre et têtes de bois"
Bon sang mais c'est quoi? Tete de bois, pinnochio?
Hop, nouvelle recherche
Et la....... OMG
Un concert collectif de plein d'artistes qu'on supposait mort depuis au moins 2siecles
Avec entre autres: Demis Roussos, Frank Alamo, Jean Jacques Debout ( mais on peut s'assoir quand meme), Michelle Thor, Richard Anthony, Stone et Charden, Marie Myriam comme un enfant aux yeux de lumiere, Annie Cordy, Rika Zarai hava naguila hava :sarkozy:, Herbert Leonard, Catherine Lara, claude Barzotti et Patrick juvet ....
Mefie toi Marcadet, ils seront chez toi le 7 novembre, avant d'aller le 4 decembre chez rom vat, suivi de 8 jours non-stop a la capital

C'etait hier apres-midi, sur les coup de 14h30, j'etais dans le tram filant vers l'université \o/. Le tram passe devant le Zentih et la

Sitot le soir arrivé, je me precipite sur l'internet pour me renseigner

Hop sur le site du Zenith

"Mercredi 14 : 14h30 & 20h30: Âge tendre et têtes de bois"

Bon sang mais c'est quoi? Tete de bois, pinnochio?

Hop, nouvelle recherche

Et la....... OMG
Un concert collectif de plein d'artistes qu'on supposait mort depuis au moins 2siecles

Avec entre autres: Demis Roussos, Frank Alamo, Jean Jacques Debout ( mais on peut s'assoir quand meme), Michelle Thor, Richard Anthony, Stone et Charden, Marie Myriam comme un enfant aux yeux de lumiere, Annie Cordy, Rika Zarai hava naguila hava :sarkozy:, Herbert Leonard, Catherine Lara, claude Barzotti et Patrick juvet ....

Mefie toi Marcadet, ils seront chez toi le 7 novembre, avant d'aller le 4 decembre chez rom vat, suivi de 8 jours non-stop a la capital

Spoiler:

- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai survécu 
Le concert dont parle gné ça a du être un chemin de croix à organiser vu le nombre de "personnalités" présentes :o

Le concert dont parle gné ça a du être un chemin de croix à organiser vu le nombre de "personnalités" présentes :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Mais faut tous les réunir sans qu'ils clamsent les uns sur les autres, les garder hydratés, leur faire faire leurs petits besoins tout ça...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.