C'est pas une suite TP, c'est carrément un remakeagent069 a écrit :C'est à cause de vous qu'on bouffe tant de suites fades et sans saveurs comme Twilight Princess

Modérateur : DojoSuperHeroes
Leon a écrit : Par contre le coté course me branche vraiment pas
tu peux toujours faire de la plateforme pure, c'est jsute qu'a certains endroits tu seras obligé d'utiliser un vehicule et pour te deplacer d'un endroit a un autre ca risque d'etre assez long.Leon a écrit :Ok
Mais ça me branche pas plus. Je préfère de la plate forme "pure" où on joue simplement avec le perso. Déjà que SMS m'avait un peu fait chier à cause de la buse
Et des fans de Nintendo, pour se venger, ont construit un Banjo dans Boom Blox, pour le détruire ensuiteRonan_Berthelot a écrit :Microsoft a décidé d'éditer le trailer de Banjo-Kazooie devant le très grand mécontentement des fans américains de Nintendo. La séquence où un véhicule représentant Mario se faisait détruire à purement été supprimé.
Bah Banjo c'était une grosse repompe de Mario 64, le concept est le même, ils ont été plus loin dans le côté exploration, mais grosso modo c'est Mario 64 avec des plus beaux graphismes fait par Rare les créateurs des DKC et de Goldeneye doncArez a écrit :D'un côté le franchissement d'obstacles dans un univers en 3D, comme on retrouve dans Mario 64, Jumping Flash ou Mario Galaxy pour prendre un exemple plus récent, et de l'autre des jeux "de plateformes" en 3D basés sur l'exploration d'un univers et l'exploitation des capacités d'un personnage, comme le premier Jak & Daxter ou Banjo-Kazooie.
J'suis pas du tout d'accord pour Mario 64, c'est lui qui a commencé le bordel de l'exploration. Par contre oui Mario Galaxy est un retour aux sources et c'est de la plateforme pure et dure. D'ailleurs avec les Crash Bandicoot ou le premier Sly Cooper, on voit bien que la plateforme pure et dure en 3D ca peut donner d'excellents jeux et je comprends toujours pas pourquoi Nintendo ne fait pas un DKC en 3D avec ce concept, j'suis sur que ca se vendrait comme des petits pains
Arez a écrit :Ce qui a fait l'originalité - et le succès - de Banjo, c'est que ce n'etait pas un jeu de plateformes de plus : c'etait un jeu d'exploration.