Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bien fait pour leur gueule, ils ont qu'à bosser aux lieux d'aller bronzer ces glandus de députés :mad:
C'est TA MERE LOL la signature
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ça avait rien de choquant ou de faux, mais on lui a fait un procès là-dessus, par tous les petits politicards bien-pensants et aveugles.
Pourtant c'est bien vrai que le taux d'enfants par femme là-bas est problématique, vu les carences dans tous les domaines.
:/

n'importe quoi. Si les moyens de contraception étaient accessibles, y'aurait moins de naissance. Sur ce continent la contraception existe peu ou pas. Tu vas pas empêcher les gens de baiser (sachant qu'en ter,me de loisirs et de petits bonheur ils sont un peu limite) parce que y'a pas de moyen de contraception, que l'avortement coute cher, et que du coup ça fait trop de naissance.

Faudrait peut être que les industriels de la santé arrête de se foutre du monde avec des produits bien trop cher par rapport à leur coût.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je vois pas en quoi tu contredis pharaoh dans ton argumentaire.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :kikoo :kikoo: c'est moi \o/
ASSEMBLÉE NATIONALE vendredi 9 mai

L’une de nos journalistes a eu la joie de faire la connaissance de Sophie Huet, présidente de l’association des journalistes parlementaires, et de se faire virer le 7 mai dernier par cette féroce chienne de garde de la ministre.
article,

J'ai fini \o/
C'est vraiment une CdG la fille où c'est juste une double pique combo de 68tards retardés pour se foutre de la gueule de cette assoc en même temps ? 8O

Sinon je me suis toujours demandé comment les gauchos peuvent penser que la majorité des gens les trouvent crédibles en utilisant un ton pareil dans leurs textes (et peut être en se foutant gratuitement de la gueule des assocs qu'ils ne peuvent pas pifrés)

Après on s'étonne que ça fait 3 fois d'affilé qu'ils perdent :?

Les gens prennent pas au sérieux les gratteux excessifs qui essayent de faire de l'humour pourri et mal placé, faudrait peut être leur dire pour éviter une 4ème déroute (y)

Sinon sur le fait en lui même, ça m'étonne pas :? mais ça doit dater aussi de bien avant 2003 mais on en parle pas (je doute qu'un seul gouvernement n'ait pas eu des trucs pas clairs :roll: ).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ClitoriX 2 a écrit :je doute qu'un seul gouvernement n'ait pas eu des trucs pas clairs :roll: .
C'est pas une raison pour les excuser quand on leur fout le nez dans le propre merde. Pi c'est pas beau de critiquer la forme et non le fond :oops: Mais si je dois avouer que ces gauchistes à la cons me fillent des boutons :mad:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Moi je me suis toujours demandé comment on peut ne pas se rendre compte à quel point le "l'autre camp c'était autant des connards que nous donc on a le droit d'être des connards" est ridicule :(
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :je doute qu'un seul gouvernement n'ait pas eu des trucs pas clairs :roll: .
C'est pas une raison pour les excuser quand on leur fout le nez dans le propre merde. Pi c'est pas beau de critiquer la forme et non le fond :oops: Mais si je dois avouer que ces gauchistes à la cons me fillent des boutons :mad:
J'ai pas dit le contraire, ça n'excuse en rien et j'espère que ça va ch*** un peu là (y)

Mais pour ça tu n'as pas besoin d'écrire des textes de cette façon. Là c'est naze. Ca fait agressifs aigris de la vie et acerbes.

Y'a des gens qui associent ça à un niveau de qualité journalistique aux raz des paquerettes (au même niveau que les guignols de l'info quoi), donc les écoutent pas. J'étais sérieux quand je disais que ça leur fait perdre des votes à coup sûr. M'enfin si ça leur plait de passer pour des comiques et de foutre en l'air les occasions qu'ils ont de se faire écouter :roll:

C'est comme quand ils invitent des gens sur les plateaux télé. Une des premières choses que certains (c'est rare quand même je précise hein) font, c'est de dire des méchancetés gratuites voire des insultes dans de plus rares cas contre le gouvernement. Crédibilité ? Aux yeux de la plupart des gens, 0.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 14 mai 2008 01:23, modifié 2 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

J'allais repondre mais je crois que ça sert a rien alors je vais me taire \o/
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Non je ne pense pas que ça soit une Chienne de Garde dans le sens ou tu l'entends sinon il n'aurait pas rajouté qu'elle l'était du ministre, il l'aurait juste mentionné tout court, j'imagine qu'il y aurait eu un emploi de guillemet aussi et/ou de Majuscule.
Quand à la forme, moi personnellement elle ne me dérange pas étant donné que je m'intéresse au fond, foncièrement les gens qui trouve qu'un style de ce genre est au raz des pâquerettes le sont peut être eux même non? Leur esprit complètement étriqué par l'apparence et le paraître. En fin de compte ce genre de personne cherche l'information qui l'intéresse et non l'information importante. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des gens abonné qu'à Libération ou qu'au Figaro, tout le contraire d'une démarche d'information.
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :je vois pas en quoi tu contredis pharaoh dans ton argumentaire.
Sevran disait que c'était les hommes qui copulent sans arrêt (ce qui est déjà assez con) les criminels.
J'ai dis que le problème venait des moyens de contraception innacessibles. Parler de ces gens comme des criminels en l'état est une absurdité.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Est-ce que les moyens de contraceptions sont innaccessibles en Afrique ou est-ce que les africains ne veulent pas les utiliser ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Chat-minou a tout dit :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Rayy a écrit : Sevran disait que c'était les hommes qui copulent sans arrêt (ce qui est déjà assez con) les criminels.
J'ai dis que le problème venait des moyens de contraception innacessibles. Parler de ces gens comme des criminels en l'état est une absurdité.
En gros, pour toi le probleme vient du fait que la solution est inaccessible ?

Le probleme, c'est que les africains baisent trop. La solution, c'est rendre accessible la contraception. Ca n'empeche que si y'a un probleme c'est que les africains baisent beaucoup.
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Pas plus que les européens ..
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est clair. Les mecs, ils passent par leur vie à baiser non plus.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pierric a écrit :Pas plus que les européens ..
et ?

Sevran n'a pas di tque les africains baisaient plus que les européens. Il a juste dit que le probleme c'est que les habitants faisaient trop d'enfants en afrique. Et les enfants, ca se fait en baisant.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Chat-Minou a écrit :C'est clair. Les mecs, ils passent par leur vie à baiser non plus.
Jor quelle crédibilité tu as pour dire ça ? :roll: Tu as vécu 10 ans en Afrique ? :roll: Tu es un expert de la société africaine ? :roll: La vérité, c'est qu'ils passent leur vie à baiser : pas une heure par jour, pas deux heures par jour, pas quatre heures par jour, non !, c'est du TWENTYFOURSEVEN, ils ne font que ça, et du coup ils n'ont rien à manger (sauf ceux qui sont assez riches pour se faire livrer à domicile, mais ça coûte très cher en Afrique), et c'est pour ça qu'ils meurent de faim :?.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:lol:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

à la fac on a un lecteur sud-africain noir à 100% (pas une lopette de métisse donc (y)) et quand il nous décrit la situation de son pays sur le point de la contraception c'est assez affolant :oscar: (genre des lois concernant les gamines de 12 ans déjà enceintes)

et il nous a clairement précisé que là-bas les capotes c'est gratuit :wink:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

rom vat a écrit :
Chat-Minou a écrit :C'est clair. Les mecs, ils passent par leur vie à baiser non plus.
Jor quelle crédibilité tu as pour dire ça ? :roll: Tu as vécu 10 ans en Afrique ? :roll: Tu es un expert de la société africaine ? :roll: La vérité, c'est qu'ils passent leur vie à baiser : pas une heure par jour, pas deux heures par jour, pas quatre heures par jour, non !, c'est du TWENTYFOURSEVEN, ils ne font que ça, et du coup ils n'ont rien à manger (sauf ceux qui sont assez riches pour se faire livrer à domicile, mais ça coûte très cher en Afrique), et c'est pour ça qu'ils meurent de faim :?.
Mes parents ont vécu en afrique durant des années (je suis né là bas pour rappel) et je peux t'assurer qu'ils baisent beaucoup [trop], et le consentement de leurS femmes, ils s'en branlent.

Et avant quand y'avait pas la contraception, ils faisaient comment ici ? Mes grands parents ont pas eu 15 enfants. (et c'était pas des riches qui avaient 10000 plaisirs dans la vie)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 14 mai 2008 18:03, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Mes grands parents on vécu en France pendant des années (je suis né la bas pour rappel) et je peux t'assurer qu'en France on baisait pas beaucoup et qu'on allait souvent aux putes (qui elles allaient se faire avorter au crochet), faut arrêter d'être con et de croire que sa bite on la contrôle même quand on veut.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est ouf quand même. Les familles nombreuses en Europe c'est aps i vieux que ça. Les famille avec 10 enfants y'en a en France et pas qu'un peu. Mais vu que les moyens de contraception sont maintenant accessibles partout, et intégrés dans les moeurs, ce sont des cas de figures qu'on ne retrouve plus.
On baise surement pas moins qu'avant, mais maintenant les moyens de pas avoir de bébés ont plus accessibles.
à la fac on a un lecteur sud-africain noir à 100% (pas une lopette de métisse donc ) et quand il nous décrit la situation de son pays sur le point de la contraception c'est assez affolant (genre des lois concernant les gamines de 12 ans déjà enceintes)

et il nous a clairement précisé que là-bas les capotes c'est gratuit
Ouai mais bon si faut galérer pour aller s'en procurer c'est pas la peine. En France on a des distributeurs dans les rues, dans les boites de nuit, les pharmacies, les épiciers mêmes... l'accessibilité des moyens est plus répandue et aisée.

Sinon clito, toi qui est ultra sensible du cul quand on te fait des remarques sans utiliser d'injures, réfléchis avant de taper des messages où tu traites les gens de cons sinon la prochaine fois qu'on te dis un truc que tu juges insultant, tu penseras à la fermer.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Puis même s'ils avaient des moyens de contraceptions ultra nombreux et accessibles on a tendance à transférer notre mode de pensé notre morale et nos valeurs sur les autres peuples, c'est pas le même monde c'est une autre civilisation, comme le Japon l'est ainsi que la Chine, avec ses codes sociaux et ses rites et tu chamboules pas tout ça comme ça.
En plus parler de l'Afrique dans sa globalité c'est ultra insultant deja faut rapporter ça à des Etats car d'un Etats à l'autre ça n'a absolument rien à voir et même plus que ça il faudrait ramener cela à des ethnies.

En Europe je crois qu'on a oublié combien de personne ont été tué par la Syphilis et le carnage que ça a représenté pourtant à ces époques la bienséance et la morale était plus présente que jamais, étrange, vraiment étrange...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

+1. :oops:
Image
Répondre