[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tain mais même avec la vidéo je trouve ça a chier :/ J'ai envie de dire "8 ans pour ça"
Ah et puis le sprite mario qui se fait couper la tête... j'espère que nintendo leur foutra un procès au cul à ces branleurs, y a quand même 2 Mario qui sont sortis depuis le dernier jeu de plate forme Rare... Ça veut tout dire.
Ah et puis le sprite mario qui se fait couper la tête... j'espère que nintendo leur foutra un procès au cul à ces branleurs, y a quand même 2 Mario qui sont sortis depuis le dernier jeu de plate forme Rare... Ça veut tout dire.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Arez
- Yoshi's Island
Je devrais venir chez vous et vous frapper avec vos propres claviers tellement vous avez tort.
Mais c'est pas la question. OXM a publié une interview de Shaun Read, et c'est plus intéressant que vous.
Mais c'est pas la question. OXM a publié une interview de Shaun Read, et c'est plus intéressant que vous.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'adore le clin d'oeil à Mario 
Bon après visionnage de la vidéo, mon avis est toujours aussi mitigé. Ce qui m'a impressionné, c'est que les véhicules et leurs aptitudes ont l'air super bien gérés, de même que les intéractions de ces derniers avec le décor. Ce qui me refroidit c'est le manque de passage "plateforme" dans cette vidéo.

Bon après visionnage de la vidéo, mon avis est toujours aussi mitigé. Ce qui m'a impressionné, c'est que les véhicules et leurs aptitudes ont l'air super bien gérés, de même que les intéractions de ces derniers avec le décor. Ce qui me refroidit c'est le manque de passage "plateforme" dans cette vidéo.
- Raiden
- Super Mario 64
Le manque de passage plate forme peut s'expliquer par le fait qu'ils ont préféré présenter les nouveauté de ce Banjo.
Mon avis, le jeu m'a l'air tout bonnement excellent, c'est beau (quoi que un peu vide par moment), les véhicules m'ont l'air d'importer quelque chose de bon au gameplay, et puis Rare promet de la plate forme pur et dur, donc je dis putain que oui je veux ce jeu.
Mon avis, le jeu m'a l'air tout bonnement excellent, c'est beau (quoi que un peu vide par moment), les véhicules m'ont l'air d'importer quelque chose de bon au gameplay, et puis Rare promet de la plate forme pur et dur, donc je dis putain que oui je veux ce jeu.

-
- Super Mario World
Je suis pas du tout fan du look "carré" de Banjo. Mais bon, c'est un choix.
Après avoir vu la vidéo, ça ressemble quand même à du Banjo... en espérant qu'il y aura une framerate meilleure que dans le premier (le seul que j'ai eu) !
J'étais pas super fan de B&K sur 64 mais c'était quand même un très bon jeu, alors j'espère que cette suite sera à la hauteur, mais la scène de plate-forme a l'air un peu "raide" sur la vidéo. Et pour le Mario, bah, Rare a bien déjà passé le logo Nintendo à la tronçonneuse... mais j'espère qu'ils ont demandé l'accord parce que sinon Nintendo a quand même le droit de mal le prendre...
Après avoir vu la vidéo, ça ressemble quand même à du Banjo... en espérant qu'il y aura une framerate meilleure que dans le premier (le seul que j'ai eu) !
J'étais pas super fan de B&K sur 64 mais c'était quand même un très bon jeu, alors j'espère que cette suite sera à la hauteur, mais la scène de plate-forme a l'air un peu "raide" sur la vidéo. Et pour le Mario, bah, Rare a bien déjà passé le logo Nintendo à la tronçonneuse... mais j'espère qu'ils ont demandé l'accord parce que sinon Nintendo a quand même le droit de mal le prendre...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Arez
- Yoshi's Island
Pour ceux qui ne sont pas encore occuper à se frapper la tête avec leur clavier jusqu'a l'apparition des premiers saignements parce qu'ils ont tort et qu'ils le savent, Une Interview de Greg Mayles qu'elle est bien.
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Arez
- Yoshi's Island
-
- Lieutenant Paic Citron®
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah c'est ca le problème quand tu fait un jeu qui sort un peu de l'ordinaire, ca fait pas l'unanimité.Me_Marcadet a écrit :Moi qui croyait que les nintendo sexuels pronaient l'inovation et les idées originales
C'est à cause de vous qu'on bouffe tant de suites fades et sans saveurs comme Twilight Princess

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®