Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Non, son emission c'est arreté juste apres le scandale sur la bite des noirs.

edit: ah bah non tiens 8O En fait ça c'etait arreté pour devenir "Chanter la vie" puis remplacé par France2Foot, m'etais trompé :oscar:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

miya a écrit :Le pauvre il a du souffrir. Mais bon, une émission de merde en moins sur le paf ca fait toujours plaisir :D
La retraite suffit hein, pas besoin que les gens meurent...
C'est TA MERE LOL la signature
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Je sais bien que la mort n'a rien de marrant mais la sienne j'en ai rien à faire.

Désolé pour ses proches.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il ne pourra pas participer à l'Eurovision
Eurovision 2008 !! Pascal Sevran peut être impliqué dans le choix de la prochaine entrée du concours de la chanson d'Eurovision pour la France
Quoique vu notre candidat cette année, ça n'aurait rien changé :?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bah, on aura quelqu'un d'autre pour dire de la merde entre deux chansons, qu'on se rassure :?
C'est TA MERE LOL la signature
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Apres Carlos, pascal Sevran. C'est vraiment une mauvaise année pour la chanson Francaise :(

:out1:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est toujours les plus grands qui partent les premiers :cry:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai vu un reportage hommage sur + Clair, je croyais que c'était une blague :oscar:
Image
OSU!!
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Spoiler:
Image
Je sais pas si ça a déjà été posté ici, enfin bon. :oscar:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Sans aucun doute (tamtam) des gauchistes immoraux et dégénérés qui sont source de perte de repère pour nos jeunes, je vois pas autre chose possible.

gné seal of quality
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Au moins il est mort heureux :)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

T'y étais ? :oscar: Non car quand on meurt d'un cancer on souffre bien fort en général juste avant de mourir, donc ça limite la joie du moment.

Et sinon, j'ai entendu à la radio qu'il n'était pas si heureux que ça depuis qu'on a diffusé des infos personnelles sur lui (un truc sur les noirs que j'ai pas compris et son avis sur les enfants qui devraient cotoyer + d'adultes agés + d'autres trucs). Il a très mal supporté les critiques et le fait que quelqu'un ait balancé ça publiquement et ça ne l'a pas aidé.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 mai 2008 00:54, modifié 1 fois.
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Je crois qu'il fait allusion a mon post pour le coup et pas à Pascal. :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ah, ok :ptdr: :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :T'y étais ? :oscar: Non car quand on meurt d'un cancer on souffre bien fort en général juste avant de mourir, donc ça limite la joie du moment.

Et sinon, j'ai entendu à la radio qu'il n'était pas si heureux que ça depuis qu'on a diffusé des infos personnelles sur lui (un truc sur les noirs que j'ai pas compris et son avis sur les enfants qui devraient cotoyer + d'adultes agés + d'autres trucs). Il a très mal supporté les critiques et le fait que quelqu'un ait balancé ça publiquement et ça ne l'a pas aidé.
On a rien balancé à propos des Noirs. C'est écrit dans un livre de Pascal Sevran qui est à la vente :/
Il dit dedans qu'en Afrique, et il parle notamment du Niger, les criminels sont les hommes qui copulent sans arrêt (9 enfants par femme), qu'on trouve des enfants morts dans ce pays-cimetière, que leur instrument du crime c'est leur bite (il dit ça texto). Ça avait rien de choquant ou de faux, mais on lui a fait un procès là-dessus, par tous les petits politicards bien-pensants et aveugles.
Pourtant c'est bien vrai que le taux d'enfants par femme là-bas est problématique, vu les carences dans tous les domaines.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ah c'était ça, je suis arrivé en cours de leur débat, donc j'avais pas pigé :oscar:

Merci (y)
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Sa phrase était "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" :roll:
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Techniquement ce serait aussi la faute du vagin de leurs femmes :prof:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

miya a écrit :Sa phrase était "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" :roll:
N'importe quoi, tu ferais mieux de consulter l'article de wikipedia sur lui plutôt que propager cette connerie comme tant d'autres
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Wikipédia a écrit :À Lionel Paoli, journaliste à Nice-matin, qui entendait résumer un propos du livre en disant : « dans Le Privilège des Jonquilles, vous affirmez que la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique », Pascal Sevran répond : « Et alors ? C'est la vérité !
Ok, il ne dit la phrase telle quelle, mais il confirme que c'est ce qu'il explique dans son livre. Ca revient au même.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Quelle idée de s'appeler Lesueur aussi ! :lol: ":oscar:"
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

kikoo :kikoo: c'est moi \o/

La drôle de guerre de Madame Lagarde contre les niches fiscales
BAKCHICH mardi 13 mai

Le ministère de l’Economie s’est donné une nouvelle mission, mettre la main sur les niches fiscales des particuliers. Mais ne serait-il pas plus rentable de s’intéresser aux petites cachotteries des entreprises ? « Bakchich » a posé la question à la patronne de Bercy.
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5efj6&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5efj6&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Le prologue de tout ceci

Bercy enterre un rapport explosif sur les niches fiscales
mardi 13 mai

En juin dernier, un rapport de l’Insee, prestement rangé dans les archives de Bercy, dénonçait l’ampleur des niches fiscales dont bénéficient les multinationales. « Bakchich » a pu mettre la main dessus.
article ici <---

Et sinon consequence \o/

Sophie Huet monte Lagarde
ASSEMBLÉE NATIONALE vendredi 9 mai

L’une de nos journalistes a eu la joie de faire la connaissance de Sophie Huet, présidente de l’association des journalistes parlementaires, et de se faire virer le 7 mai dernier par cette féroce chienne de garde de la ministre.
article,

J'ai fini \o/
On a tous une rillette en nous.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Sophie Huet monte Lagarde
:vice:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pfff encore de la propagande gauchiste :mad:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Le projet de loi OGM est rejeté !

Enorme surprise à l'Assemblée nationale: le projet de loi controversé sur les OGM a été rejeté à la suite de l'adoption d'une motion de procédure du PC. Le texte devra être représenté au Sénat et à l'Assemblée.

Le projet de loi controversé sur les OGM a été rejeté mardi par l'Assemblée nationale, après l'adoption surprise, à une voix près (136 contre 135), d'une motion de procédure PCF défendue par André Chassaigne.

Le Premier ministre François Fillon a aussitôt décidé de convoquer la Commission mixte paritaire Sénat-Assemblée pour soumettre à nouveau le texte «au vote des deux chambres».

"Le texte est rejeté", a déclaré dans un large sourire la présidente de séance, Catherine Génisson (PS).

Le projet, très contesté, a suscité aujourd'hui — jour prévu pour son adoption définitive — une très forte mobilisation en séance de la gauche, alors que les députés de droite se montraient moins assidus.

Dès l'annonce du rejet du texte, des clameurs se sont fait entendre aux abords du Palais-Bourbon où manifestaient des anti-OGM.
Le dernier texte en date rejeté par l'Assemblée via une motion de procédure remonte à celui sur le PACS.

La gauche exulte

Les députés de l’opposition de gauche ont exulté mardi dans les couloirs de l’Assemblée nationale après le rejet surprise du projet de loi sur les OGM grâce à l’adoption, contre toute attente, d’une motion de procédure de la gauche.

«C’est une très belle leçon donnée au gouvernement et à Nicolas Sarkozy, j’espère qu’à l’instant où je parle le président de la République est en train de manger la moquette de l’Elysée, parce que c’est une victoire des Français contre le gouvernement qui voulait faire passer une loi en force», a lancé Noël Mamère (Verts).

«C’est un coup de tonnerre dans le ciel des semenciers», s’est exclamé le député PS, Arnaud Montebourg. «Il n’y a plus de texte sur les OGM, il est sorti de l’ordre du jour, le gouvernement est maintenant obligé de reprendre la procédure au départ avec le même chemin de croix, c’est à dire la désapprobation profonde d’une partie de sa propre majorité sur sa libération des OGM en France», a-t-il ajouté.

«Tous les députés des appellations d’origine contrôlée, des fromages, des vins, des productions agricoles qui risquaient d’être contaminées par les OGM avaient finalement soutenu notre position de protection de notre patrimoine agricole», a-t-il soutenu.

«La majorité des députés a considéré que le texte n’était pas correct, qu’il n’était pas abouti, qu’il ne fallait pas le discuter», s’est réjoui André Chassaigne (PCF), l’auteur de la motion de procédure adoptée à une voix près (136 contre 135) qui a abouti au rejet du texte.

«Il fallait écouter l’opposition, ses propositions, et les préoccupations des Français. La majorité qui a essayé de passer en force vient d’être sanctionnée, et durement», a ajouté le président du groupe PS, Jean-Marc Ayrault.

«Le gouvernement ne voulait pas du vote solennel car il voulait éviter que sa majorité explose, sa majorité ne s’est pas mobilisée et nous avons gagné le vote», s’est félicitée la députée Verte Martine Billard.

Bah la voila l'opposition :ouaisouais:.
Image
Répondre