[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts

Message par Me_Marcadet »

Ca y'est, on a les vraies infos donc topic officiel pour que ce soit plus clair :)

- RARE ne voulait pas faire une verison HD des precedants banjo.

- On crée des vehicules avec les pieces que l'on deniche dans le sniveaux.

- Le premier vehicule de Game infoirmer etait un kart avec un ressort au derriere qui permetait de sauter. Ils ont ensuite trouvé une pale d'helicoptere ce qui a pemris a leur kart de pouvoir voler. Ensuite, ils ont ajouté des ballons et deplacé l'hekice a l'arriere pour faire un hovercraft.

- Rare a montré un monster truck d'ou se detachait une mini moto. Quand celle ci a pris un ravin, deux petites ailes se sont deployées et la moto volait.

- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles. Il y aura 1600 pieces armes incluses que l'on pourra attacher aux vehicules.
- La ville principale s'appelle Shodown town.

- Malgres l'importance des vehicules il y a toujours une base de jeu de plateforme traditionnel.

- Showdown town est 16 fois plsu grande que ce que rare a jamais crée.

- Chaque niveau a une intro differente. Nutty acres commence avec credit facon les feux de l'amour.

- Il faudra toujours colelcter les notes de musique qui serviront a acheter des plans pour les vehicules.

- Il y aura 15 differents challenges pour 6 niveaux differents. Y4aura des quetes annexes aussi.


- Construire les vehicules est un peu comme construire un lego. On peut a tout moment acceder au men ude construction et deplacer les pieces.

- On peut disposer les pieces facilement et o na pas a se prendre la tete avec le realisme du genre bien connecter les roues au moteur. On a juste a placer els pieces comme on veut tant que ca gene pas.

- Le design des vehicules joue un role important dans le gameplay. Par exemple dans une mission, on doit recolter des noix de coco et les mettre dans un gros baril. Au debut les gars avaient un camion mais c'etait galere pour choper les noix de coco et lles amener jusqu'au baril. On leur a montré qu'ils pouvaient faire un helicoptere avec un crochet et deplacer le baril a coté de snoix de coco.

- La physique du jeu est vraiment super et presente partout.

- Il y a la possibilité de faire du pixel art.

- Les courses en multi sont fun avec la possibilité d'utilsier ses propres vehicules ou ceux predisponibles.


Le jeu est prevu pour novembre.

Sincerement, j'attendais rien du tout de ce jeu n'ayant pas joué aux precedants et ayant été decu par els derneires productions de rare. Mais les idées de gameplay et l'execution ont l'air vraiment excellente et ca devient donc un de mes jeux les plus attendu de cette année..
Image
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6189
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Putain ça a l'air de trop déchirer sa race et tout, c'est le GOTY c'est obligé, ça va faire vendre des 360 par bateaux ça c'est sur.

:nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

putain je viens de remarquer un truc dans les images devoilées hier :o

Les graphismes sont vraiment magnifiques, admirez moi la skybox (boite du ciel) :lol:

http://i248.photobucket.com/albums/gg18 ... 7432-1.jpg

C'est vraiment le genre d'humour auquel j'adhere (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

6 niveaux c'est un peu limite quand même.

C'est dommage que tout a l'air basé sur les véhicules.
Je commence à penser qu'on retrouvera pas l'esprit des anciens Banjo (de toute façon avec cette gueule, Banjo n'aura jamais son style appréciable de la 64)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

J'avoue que je suis assez emballé par l'idée de faire ses propres véhicules façon Lego. :bave: J'espère que les phases de plateforme seront importantes aussi avec du vrai challenge que ce soit pour aller chercher de nouvelles pièces ou simplement accéder à un boss.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Vu la gueule des productions rare depuis 2002 je suis pas du tout emballé :/ Zont plus aucun talent il va être zarb ce jeu (enfin il aura des bonnes ziks vu que c'est toujours Grant Kirkhope qui les fait :bave:)

Ah et puis le nom est nul, en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Je le sens très bien moi! (sans dec? :nard:)

Le jeu a l'air original, et nous avons encore trop peu de jeux de plateforme next gen (même un seul sur 360 avec Kameo :oscar:).
Graphiquement je ne me fais aucun soucis, Viva Pinata était très beau, Kameo avait de la gueule..pas de soucis à se faire :)

Le truc des véhicules pourrait se révéler excellent s'il est correctement exploité...

Très prometteur donc!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Je suis super mitigé avec cette histoire de véhicules bien que l'idée semble très bien exploitée et intégrée dans le jeu. Bref, je ne suis pas convaincu, j'attends de voir les premières vidéos...
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17232
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Il manque une info !

- On était tous bourrés quand on a fait le design des persos.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

TGV a écrit :
C'est dommage que tout a l'air basé sur les véhicules.
- Malgres l'importance des vehicules il y a toujours une base de jeu de plateforme traditionnel.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Tu le fais exprès ou quoi?


La plupart des images montrent des véhicules donc ça a l'air uniquement basé sur les véchicules.

J'ai pas encore vu de plume d'or ni de plume rouge, ni d'oeuf.
Si les seuls aptitudes sont donnés par les véhicules, ce sera moins bien que les deux premiers.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17232
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Et si on disait qu'on n'a encore trop peu de communications explicites et précises sur le jeu pour pouvoir décider de qui a raison et qui a tort ? :angel:
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2773
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

plutôt de faire un Banjo 3 qui visiblement n'aura rien a voir avec les deux premiers, pourquoi ne pas avoir fait directement une autre licence avec ce concept ?
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6189
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

En fait ils ont inventé le concept et quand ils se sont aperçus que ça se vendrait pas, pour rentabiliser le développement déjà commencé ils ont décidé de coller ça à une licence connue pour le vendre :nerd:
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(édit shyguy : posté en double, deuxième post supprimé)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2773
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

je me demande si le Mario qu'on voit se faire dégommer va plaire à Nintendo :)


en tout cas en vidéo ça passe déjà nettement mieux (y)
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

agent069 a écrit :http://www.gamevideos.com/video/id/18831

Une tite vidéo \o/
:bave:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

N'hésitez pas à poster vos impressions, ca mets 20 ans à dl chez moi ce site :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2773
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

ça a l'air nettement plus sympa, on retrouve quelques éléments des épisodes précédents et ça a l'air assez délirant, ce qui est le principal selon moi
Avatar de l’utilisateur
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2
Messages : 171
Inscription : 15 avr. 2002 18:48
Localisation : Quebec

Message par Nintendo-Boy »

Il est ou le jeu de plateforme que j'attendais? Parce que dans la vidéo, j'ai l'impression de voir un jeu de course. Ca prouve qu'un simple jeu de plateforme sur 360 ca aurait pas vendu faut croire... :(
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

au vu des images, je commence à croire qu'il n'y aura vraiment pas ce qui faisait le charme des épisodes N64.
Ca sent la licence Bousicrosoftisé. (Bousillé + Microsoft)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Y'a de la plateforme ça devrait en rassurer certains mais ça tourne beaucoup autour des véhicules. J'espère que l'aspect recherche de notes de musique/pièces de puzzle ne sera pas négligé.
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Ca l'air fun à jouer :bave:
On retrouve beaucoup d'éléments propres à la série, c'est chouette.
Les environnements ont l'air vastes - peut être un peu vides?

L'idée du véhicule customisable me botte bien, et l'éditeur a l'air bien foutu..j'ai bien aimé le coup de "l'avion" qui se détache du véhicule à la fin :)

J'vais me remater ça \°/

Image

:lol:
Dernière modification par M.I.B le 13 mai 2008 18:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2773
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

j'ai pas vu de note de musique dans la vidéo :?
Répondre