Avec un avatar comme le mien, je pouvais pas m'en empêcher
SNK usa va suivre sa lancée: après l'anthology des metal slug, ils remettent ça avec Samurai shodown (tout les volets 2D sur la même galette!), SNK arcade classics volume 1 (16 jeux SNK sur le même DVD) ainsi que The King of fighters Orochi (KoF 94-95-96-97-98 )
C'est bien évidemment des vieux jeux, mais des jeux de légendes qui vont débarquer pour la fin de l'année!
Autre info de taille: contrairement a metal slug wii, ces compilations seront bien compatibles avec le pad classique, et le futur stick neogeo prévu pour Wii bien entendu!
Comme mon topic ne semble pas intéresser grand monde ( ), j'ai décidé courageusement de le soutenir en vous présentant le stick neogeo pour la Wii. Bien classe pour les jeux de la marque à venir sur Wii.
The futur is now, disait SNK à une certaine époque
Pour être plus raisonnable, SNK donne la date nippone de Metal Slug 7 et de Samurai Spirits Anthology.
Metal Slug 7 - 17 juillet 2008 (NDS only)
Samurai Spirits Anthology - 24 juillet 2008 (Wii/PS2 et PSP)
A noter que la version Wii de samurai spirits se verra doté de mini jeu ( se jouant spécialement avec la wiimote) pour comblé l'absence du mode online dispo sur PS2 (japon only)