l intro qui pete
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
l intro qui pete
putin mais elle dechire grave cet intro, bravo a toit ô maître Cyrare!
mais c kan qu on pourra visioner les anciennes intros?
mais c kan qu on pourra visioner les anciennes intros?
- Fischerman
- Super Mario World
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe c vrai k'elle pete bien et elle donne envie de rentrer sur le site.......
Petite question quand est ce que le logo montré a la fin de l'intro sera visible sur le dojo? sur la nouvelle version ?
pour ceux ki veulent continuer a dj dojo
DJ DOJO
Petite question quand est ce que le logo montré a la fin de l'intro sera visible sur le dojo? sur la nouvelle version ?

pour ceux ki veulent continuer a dj dojo
DJ DOJO

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
- $tib
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je peux te faire une version spécialement pour toi de 5 Mo avec que des images différentes.$tib a écrit :moi hje trouve qu'elle déchire grave, par contre g un petit reproche minuscule, c tjrs les memes images qui repassent au fond et c bof ...
et aussi le new logo est moyen mais bon, ca clake donc je ferme ma gueule, et je sors ...
@+
$tib
- Superkiam
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
Ouais l'intro est vraiment réussie, comme toutes les intros que cette salope de cyrare a faite
merd ej'en ai marre, j'ai beau m'y mettre j'arrive tt juste a faire défiler un texte a deux a l'heure... le flash c'est pas pour moi 
Mais je verrais bien pour la prochaine intro flash, un truc du style (l'idée est large) : un gamecube qui se battrais en duel avec une PS2 et une XBox, ils se prendraient a coup de pompe, de bate de baseball... une intro qui durerait aps forcement logntemps mais assez drole quoi

Mais je verrais bien pour la prochaine intro flash, un truc du style (l'idée est large) : un gamecube qui se battrais en duel avec une PS2 et une XBox, ils se prendraient a coup de pompe, de bate de baseball... une intro qui durerait aps forcement logntemps mais assez drole quoi

Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
-
- Super Mario 64
Moi je la trouve génial et ça m'a donné envie de rejouer à Starwings sur SNES !!
On voit que Cyrare s'est perfectionné, avant il y avait des petits défauts comme des bouts de décors qui s'effaçaient et revenaient juste après (enfin, assez dérangeant), maintenant, yen a presque plus !
Bravo Cyrare !
On voit que Cyrare s'est perfectionné, avant il y avait des petits défauts comme des bouts de décors qui s'effaçaient et revenaient juste après (enfin, assez dérangeant), maintenant, yen a presque plus !

Bravo Cyrare !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Comme promis : Musique de l'intro
-
- Super Mario 64
cool, je l'avais en orchestral et en version bizarre (lol) celle là !
Maintenant, je l'ai en remix Nintendojofr lol, merci Cyrare !
EDIT: M.E.R.D.E ! je l'avais aussi celle là lol mais bon je la garde, c un symbole lol (ça m'en fait deux mais avec un nom différent lol)
Maintenant, je l'ai en remix Nintendojofr lol, merci Cyrare !
EDIT: M.E.R.D.E ! je l'avais aussi celle là lol mais bon je la garde, c un symbole lol (ça m'en fait deux mais avec un nom différent lol)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.