imdb a écrit :Anthropologists deep in the Amazon uncover the remains of a man they come to determine was approximately 300-years old when he died. This leads to a second expedition to discover the reason behind his longevity, but there's a major problem in the form of an Amazonian tribe that guards the proverbial fountain of youth and the giant, five-headed snake they worship.
Il y a une rédiff de "De Auschiwtz à Jerusalem" sur M6 que je suis en train de regarder (je l'avais pas vu la première fois).
Le travail de colorisation de certaines images est assez impressionant .
Et raconter l'Histoire des juifs par plein de petites histoires différentes, c'est bien trouvé.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rediffusions :
23.05.2008 à 03:00
28.05.2008 à 00:55
EDIT:
une momie vient toutes les nuits pour sucer leurs âmes
Tourné à l'économie, le film penche à la fois du côté du thriller, du drame, de la comédie, de la série B et du film d'horreur. Osé, il aborde des sujets graves, comme la vieillesse et l'ombre de la mort, à travers des personnages de ploucs texans attendrissants.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar a écrit :Comme quoi, on aurait du garder nos vieux magnétoscopes et nos VHS vierges
bof, j'ai tout ce qu'il faut mais ca me soule de programmer le truc pour une qualité bof. C'est plus simple et rapide de telecharger le film directement.
Moi j'ai un magnéto intégré a ma TV avec tout le temps une VHS vierge dedans, si y a un truc bon, je programme, j'me casse, je reviens, je matte. CA c'est de l'organisation
En fait ouais, j'ai très mal exprimé mon idée. Mais ce que je voulais dire c'est que si la bête rend l'âme tu perds pas seulement une télé mais un magnéto par la même occasion.