Les mois précédents, Ravy (puis shygay) a écrit :Alors comme le mois précédent décrivez votre moral du moment !
je posterai le mien plus tard
Ce serait bien éventuellement de décrire si il y a des choses qui ont évolués entre le mois précédent et ce mois ci, en plus des facteurs du moment (non pas Besancenot qui est espionné par les fabriquants de Taser).
Nouveauté : les résultats du mois précédent :o
Globalement pas mal
Deuxième nouveauté avec l'ajout d'une option supplémentaire (:oscar:)
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Je dirais assez heureux, ma 360 me comble (NNN ), ma PSP aussi (RR ). La vie tranquille, mais une seule ombre au tableau, dans 1 mois le Bac, et je stresse comme c'est pas permis .
Des super week-ends, le beau temps qui revient, des rencontres récentes intéressantes, des nouvelles de vieilles connaissances.. bref, même si y a des petites ombres au tableau, y a rien qui ternit assez le positif
Ca va. Même si jme fait un peu chier à cause de la fin de projet, ya de gros week end et ca c'est cool
Par contre, j'arrive trop pas à me motiver pour mon rapport de stage ><
Assez heureux globalement, j'emmenage tout juste dans mon appart, j'ai investi dans un plasma 50 pouce(et je me dis que je pourrai plus jamais regarder une tv normale maintenant) qui me le rend bien,ma vie de couple se passe plutot bien et j'ai toujours mes amis avec qui la déconne est au plus haut.
Point négatif du mois, plus de thune a force d'acheter des meubles, j'ai fendu ma bagnole en deux ...Et j'apprend que je suis assuré au tiers( contrat mal lu toussa ><)...Et mon boulot me pese de plus en plus donc cv et lettre de motiv au taquet pour n'importe quoi, meme un cdd mais avec des horaires corrects!
Mon moral est au beau fixe. Mon stage me prend un tout petit peu moins de temps, j commence à gérer mon travail et mon rythme. Les perspective d'embauche semblent sérieusement envisageables. ça me plait.
Mon appart s'est fortement meublé et on a pu recevoir des amis, ct cool. J'ai acheté mon vélo, (je pourrai faire la pédale LOOOOL) et je joue au foot tous les samedis avec des potos. J'ai mon Imac, maintenant faut que je trouve un moyen d'avoir plus de temps pour ma ps3 sans que ma chérie me fasse chier pour ses programmes de merde. Je pense lui dl quelques séries pour qu'elle me lache la grappe.
Et mainteant je peux venir sur le dojo pendant mes heures de boulot de temps en temps. et ça m'avait manqué. :')
Sauf ce fils de pute de Marcadet, mais bon