Depuis quelque temps je me construis une belle collection chez Gallimard - Poésie, à la recherche du poète peu célèbre comme du grand classique, du moment qu'ils font mon plaisir.
Et je sais pas pourquoi, mais ce soir je rouvre les Amours de Ronsard, une pulsion littéraire, et ça a un charme et une rigueur inimitables C'est assez fou de lire une poésie aussi rigoureuse et en même temps aussi souple, envoûtante et rythmée.
À acheter (oui je sais personne le fera )
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
moi aussi je l'ai découvert ici ce terme, j'ai même été chercher la définition sur Wikipédia
Attend, le dojo a fait mon éducation sexuelle perverse (j'avais pas l'option avant), j'ai découvert les joies des MILF, Bukkake et autres "missionnaire" (le plus goret )
Sinon, vous l'avez rêver la déformation de mon pseudo
Sinon je n'aime pas quand il fait une putain de chaleur de merde, mais bordel les nanas avec les décolleté monstrueux (y'a une noir dans mon batiment (en général je n'aime pas les demoiselles noirs) elle avait une paire de seins , mais comme je suis un gentil garçon je l'ai pas violé )
Entre me faire couper ma bite (Cf ma mere "Si un de mes gosses viole une femme, je leur coupe la bite et leurs enfonce dans le cul" ) et etre une lopette mais avoir ma bite intacte, je choisie d'être une lopette.
Raiden a écrit :Entre me faire couper ma bite (Cf comme disait ma mere "Si un de mes gosses viole une femme, je leur coupe la bite et leurs enfonce dans le cul" elle savait trouver les mots justes pour me rassurer ) et etre une lopette mais avoir ma bite intacte, je choisie d'être une lopette.
Sinon je n'aime pas quand il fait une putain de chaleur de merde, mais bordel les nanas avec les décolleté monstrueux (y'a une noir dans mon batiment (en général je n'aime pas les demoiselles noirs) elle avait une paire de seins , mais comme je suis un gentil garçon je l'ai pas violé )
Décolleté + mini jupe souvent (+ un copain trop souvent)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads