du moment qu'il a ses filles il s'en fout de savoir que sa femme pourra pas finir ses études

Modérateur : DojoSuperHeroes
Nan, mais y'a des aides et privilèges pour les salariés, leurs enfants et leurs familles (vraiment pas à se plaindre à ce niveaudeisuke a écrit :ya pas de creche dans ta boite?
Super ca donne vachement envie, c'est trop génial de faire des gosses et de les refourger à droite à gaucher et de pas s'en occuper, c'est tellement mieux de bosser pour avoir pleins de sous \o/D'ailleurs j'étais très peu avec mes parents quand j'étais gamin.
Et la vie est tellement bien faite que les deux ne sont pas incompatibles.agent069 a écrit :Bah d'un côté un môme ca grandi vite, et c'est dans l'ordre des choses que ce soit les parents qui élèvent un gosse, c'est leur boulot, pas celui des nounous ou de la famille.
Mais d'un autre côté ca peut pas faire de mal à l'enfant de voir d'autres gensCa lui permettra de découvrir plus de trucs
De ?Vu que la maman a l'air de vouloir s'occuper du gamin, je pense qu'une année sabbatique ca peut le faire. Quand elle bossera ca sera peut être plus compliqué de
Les gens font comme ils peuvent, faut regarder la finalité. Urd n'a pas l'air d'être devenu un mauvais bougre, alors ça ne veut rien dire.Super ca donne vachement envie, c'est trop génial de faire des gosses et de les refourger à droite à gaucher et de pas s'en occuper, c'est tellement mieux de bosser pour avoir pleins de sous \o/
Fait attention à ses fréquentations aussi, faut pas qu'elle traine trop avec des dragueurs comme KirbyX qui vont lui briser le coeur et en faire un monstre, après c'est les gentils nerds comme ceux qui trainent sur le dojo qui paient les pots cassésHolaf a écrit :Et la vie est tellement bien faite que les deux ne sont pas incompatibles.
Faut être réaliste, une fois les enfants à l'école, ça sera loin d'être cool de rester enfermer entre quatre murs durant les journées.
Dexter c'est excellent! Ca me fait pas mal penser à six feet under (pas pour le personne, mais pour l'humour noir).KirbyX a écrit :Dexter c'est une série qui fait trop plaisir
J'ai commencé il y a 4 jours, j'en suis déjà à l'épisode 5 de la saison 2 !Vive les semaines de révisions !
C'est très proche de Death Note quand même je trouve, sans l'aspect fantastique.
Ca me rappelle ça, comme Freak, j'ai appris le terme quand Urd l'a marqué iciBenny a écrit : une MILF !
agent069 a écrit :Fait attention à ses fréquentations aussi, faut pas qu'elle traine trop avec des dragueurs comme KirbyX qui vont lui briser le coeur et en faire un monstre, après c'est les gentils nerds comme ceux qui trainent sur le dojo qui paient les pots cassésHolaf a écrit :Et la vie est tellement bien faite que les deux ne sont pas incompatibles.