Zwarf a écrit :Fallait le prendre sur xbox
.
la version 360 n'est pas erpagnée par les bugs non plus, meme si c'est dans une moindre mesure.
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai pas vu çaMe_Marcadet a écrit :Bah si c'etait juste quand tu pars et que tu reviens ok. Mais la elles disparaissent devant toi alors que tu fais rien.
comment tu fais ? c'est en se garant sur la place parking reservée devant chez toi ??Me_Marcadet a écrit :j'ai eu de la chance de tomber sur une ferrari et je l'ai sauvé.
je suis decu ... j'ai fait passer la voiture au rouleau pour la nettoyer, j'etais avec michel, et pendant le cycle de lavage Nico en a meme pas profité pour la tripoterMe_Marcadet a écrit :Serieux, c'est vraiment enorme les trucs a la con qu'on peut faire dans ce jeu
Ca devait juste être trop chiant pour les programmeurs de gérer le fait que les voitures soient à l'écran ou pas. Il aurait sinon fallu que les voitures envoient chacune régulièrement un message indiquant qu'elles sont présentes et proches du personnage mais ils devaient avoir la flemme sachant que ça se gère facilement avec des threads. Ils leur ont mis un simple timeout. :oMe_Marcadet a écrit :Bah si c'etait juste quand tu pars et que tu reviens ok. Mais la elles disparaissent devant toi alors que tu fais rien.
C'est ce que je dis (avec la notion de timeout), mais y aurait moyen de gérer facilement la non-destruction des anciennes voitures et la non-création de nouvelles voitures.Me_Marcadet a écrit :je pense que c'est plus comme pour les impacts de balles. Au bout d'un moment, quand y'a une nouvelle voiture qui apparait, une ancienne disparait.
Il me semble que dans la première planque on peut pas (j'avais essayé) mais dans toutes les autres planques j'ai pu garer 2 caisses et elles sont restées. Pas besoin de sauvegarder non plus, tu te gare bien dans les limites, tu te barre quelques mètres plus loin puis tu reviens et ta caisse est comme neuve, pas besoin de pay n sprayChunky a écrit :Mais bon moi des fois ça marche pas ce truc, et j'ai jamais réussi à sauver 2 voitures, juste une seule ^^
je vois pas comment. Faudrait bloquer la circulation.Urd a écrit :mais y aurait moyen de gérer facilement la non-destruction des anciennes voitures et la non-création de nouvelles voitures.Me_Marcadet a écrit :je pense que c'est plus comme pour les impacts de balles. Au bout d'un moment, quand y'a une nouvelle voiture qui apparait, une ancienne disparait.
Tu savais pas ?Zwarf a écrit :Mouarf en piquant une Turismo j'ai découvert qu'on pouvait échapper aux flics même quand Niko lève les bras en l'airPlus besoin de recharger la partie
![]()