Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'étais en train de regarder un K-drama, qui se passait à Busan, et à un moment ça parlait d'une zone poubelle de bateaux dans un coin du port.
Piqué par la curiosité, j'essaye de la retrouver sur Google Maps, et après 1/2h à me tuer les yeux
, je crois que j'ai enfin trouvé, vu de haut c'est encore plus éffarant:
.
Piqué par la curiosité, j'essaye de la retrouver sur Google Maps, et après 1/2h à me tuer les yeux

Spoiler:

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Si je me rappelle bien, c'était pas loin de la frontière avec la Finlande, très au nord.gné a écrit :Si tu veux tu peux aussi essayer de retrouver le cimetiere a sous marin russe
Mais ce qui est encore plus extrême avec les sous marins, c'est qu'ils sont nucléaires, et vu l'état dans lesquels ils sont laissés c'est super dangereux quoi

- ole
- Shigeru Miyamoto
Quelqu'un connait un peu Amsterdam, ou y est déjà passé ? Y a de quoi de bien à visiter ? à part les putes et les coffee shops bien sur...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Ca à pas l'air génial à visiter, je pense qu'il vaut mieux rester chez soi pour une bonne partie de jeux-vidéowikitravel a écrit : * Maison d'Anne Frank - C'est dans ces lieux qu'elle a écrit son fameux journal. Transformée en musée, on peut la visiter.
* Musée Van Gogh [1]- Beaucoup de chefs d'œuvre de l'artiste sont présentés dans une magnifique architecture. Une collection permanente et des expositions temporaires pour faire tourner l'une des plus grandes collections au monde.
* Musée de l'Art Fluorescent - Un homme exceptionnel complètement baba qui vous raconte ses trips avec ses pierres. 5 euros l'entrée. Présentation en anglais.
* Musée Heineken - Musée très attrape-touriste, 3 bières sont néanmoins offertes. 10 euros l'entrée, allez plutôt dans un bar pour ce prix là.
* Rijskmuseum [2], à classer parmi les plus importants musées du monde non par sa taille (il est relativement petit) mais par la quantité de chefs-d'oeuvre de peintres flamands et hollandais (Rembrandt, Vermeer, Metsu,...) qu'il contient. entrée 10 €
* Musée d'Histoire Maritime des Pays-Bas - Musée consacré à la navigation, des origines jusqu'à la seconde guerre mondiale. Des nombreuses cartes, maquettes et armes d'époque. A quai, il y a la reconstitution d'un trois mâts datant du Siècle d'Or,que l'on peut visiter. Il s'agit d'un musée vraiment intéressant et bon marché.
* Le monument national
* Le palais royale
* Le madame Thussaud - musée de statues de cire
* L'église de l'est - C'est la que s'est mariée entre autres la reine Béatrix. Vous avez aussi la possibilité de grimpez dans les tours pour une superbe vue sur la ville.

- ole
- Shigeru Miyamoto
Ouais trop merci, j'avais pas pensé à taper Amsterdam dans Google
Bon pas grave c'était juste au cas où quelqu'un avait une petite expérience perso à partager ^^ En fait y a pas mal de musées sympas entre Van Gogh, Rembrandt, ceux des sciences et technologies, du cul et de la torture...

Bon pas grave c'était juste au cas où quelqu'un avait une petite expérience perso à partager ^^ En fait y a pas mal de musées sympas entre Van Gogh, Rembrandt, ceux des sciences et technologies, du cul et de la torture...

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
J'allais parler du musée de la torture mais tu l'as déjà cité 
On n'y était pas allés, la majorité n'était pas intéressée
Pour le musée d'Anne Frank, on était passés devant mais y avait un temps d'attente énorme :o (en plus ça avait l'air tout petit, c'était genre sa maison aménagée en musée).
En tout cas, il avait fait très beau, on s'était baladés le long des canaux, c'était très sympa

On n'y était pas allés, la majorité n'était pas intéressée

Pour le musée d'Anne Frank, on était passés devant mais y avait un temps d'attente énorme :o (en plus ça avait l'air tout petit, c'était genre sa maison aménagée en musée).
En tout cas, il avait fait très beau, on s'était baladés le long des canaux, c'était très sympa

-
- Yoshi's Island
Ben moi j'y suis allé mais bon c'était juste en temps que narco touriste.ole a écrit :Ouais trop merci, j'avais pas pensé à taper Amsterdam dans Google![]()
Jsuis allé voir à peine le musée du sexe. Sinon louer un vélo et tracer sous champi c'est super psyché.
Y a le quartier rouge avec les putes derrière les vitrines c'est assez bizarre mais bon dieu y a de ces bombes.
J'ai le souvenir d'une pute super athlétique qui m'a regardé pis qui m'a fait un geste du style "viens et je te déchire comme une sauvage ". Ca m'a fait peur et je suis allé me refugier dans un coffee.

Pis aprés y a des gars tout fonsdé au crack qui te propose de la coke et de l'ecsta. De nuit ça fait un peu peur le Red Light District.
Je garde un souvenir imperissable de mon voyage en Hollande (bien que quelques neurones ont du être grillées).

-
- Robot
- petit ewok
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
<embed src="http://www.youtube.com/v/-BYplnLY9Tw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Benny
- Yoshi's Island
au moins tu n'y es pas entré, c'est toujours çaDr Mario a écrit :En plus d'être une ville nulle, Dijon c'est une ville de CASUAL
http://drmario.free.fr/images/Casual004.jpgSpoiler: