Cette news est inutile mais un poil marrante (enfin je trouve) car Miyamoto a dit ceci :
Le créateur de Mario reconnait qu'il est important d'équilibrer le temps de jeu avec d'autres activités. Il a encouragé les gens a ne pas faire de trop longues scéances de jeux vidéo. "Passer trop de temps à jouer à un jeu vidéo n'est pas bon. Je dis toujours à mes enfants de sortir lorsqu'il fait beau et, moi même, je suis sorti faire un jogging dans Central Park hier. Mais je fait mon stretching avec WiiFit. Ca marche ensemble".
Ce qui est fort dans de telles déclarations, c'est qu'il produit des jeux qui "pourraient" aux yeux de certains remplacer des activités qu'on ferait normalement hors de chez soi (tennis, gymnastique etc) mais en même temps, il dit qu'il faut sortir dehors et avoir d'autres activités.
Bon, bien sûr, ce n'est pas incompatible mais bon >_>
Si le dernier jeu de la mort qui tue est sur console portable, j'y joue dehors malgré l'environnement ensoleillé grace A LA TECHNIQUE DU GEEK OTAKU QUI BRONZE
Faudrait creer un jeu avec une sorte de capteur solaire pour forcer les troo gamers a sortir.
Je sais pas si c'est vraiment clair, mais c'est quelque chose que pourrait faire miyamoto.
Me_Marcadet a écrit :Je viens d'avoir une idée de ouf
Faudrait creer un jeu avec une sorte de capteur solaire pour forcer les troo gamers a sortir.
Je sais pas si c'est vraiment clair, mais c'est quelque chose que pourrait faire miyamoto.
Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru que Miyamoto avait fait une déclaration selon laquelle les joueurs devaient consacrer une plus grande part de leur argent à Nintendo .
Me_Marcadet a écrit :Je viens d'avoir une idée de ouf