Des lundi, on pourra jouer en ligne et organiser des parties

Pour obtenir la beta, il suffit de la telecharger sur le psn store via la ps3, elle fait dans les 700 mos.
Une fois lancée, il faut telecharger une mise a jour. Le fichier est assez gros et donc le telechargement est plutot long selon votre connexion. JE vous conseille donc de laisser la console allumée et de vaquer a d'autres occupations.
Pour avoir un meilleur taux et une connexion sure, je vous conseille de la telecharger via le peer to peer, j'avais un taux de 200ko/s ce qui est plutot pas mal.
Une fois la mise a jour telechargée, il faut créer un compte Konami et c'est la que tout se complique.
Il faut aller sur le site https://id.konami.net/ puis creer un compte.
Il est imperatif d'utiliser internet explorer car le site bug enormement sous firefox. Depuis deux jours j'essaie de m'inscrire avec firefox sans succés et la en 5 minutes j'ai pu m'inscrire via ie sans aucun probleme.
L'inscription est toutefois compliquée par des regles tordues a respecter :
- le Konami ID doit avoir au moin un chiffre ou un signe de ponctuation dont ils parlent a droite. Il ne faut aps qu'un chiffre soit repeter deux fois d'affilé non plus et toutes les lettres doivent etre en minuscules.
- Le mot de passe pour le konami ID doit faire plus de 8 charactere et il doit y avoir au moins un chiffre.
- Le Game ID ne peut pas etre identique au konami ID mais il faut respecter les memes regles, c'est a dire qu'il soit en minuscule et qu'il y ait au moins un chiffre ou un signe de ponctuation special.
- Le mot de passe pour le GAME ID ne doit comporter que des chiffres.
si vous respectez ca, devrait y'avoir aucun probleme. Cependant, mon adresse mail ne voulait pas passer, j'ai du donc choisir une autre adresse pour que ca marche. Alors si jamais le site vous dit que votre adresse est deja utilisée, essayez avec une autre.
Une fois enregistré sur le site, il faut repondre a un mail de confirmation.
Il ne reste alors plus qu'a mettre son login et mot de passe dans la beta et des que les serveurs en ligne seront mis a jour lundi, on pourra enfin tester cette beta