Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
De toutes manières elle me le pardonnerait jamais si je n'y assistais pasDhalsim a écrit : @Clitorix2 : Je comprends tout à fait ton point de vue et bon courage quand même, parce que même avec un entrainement intensif de "Saw", "Le dentiste"... tu verras c'est de la rigolade à côté, surtout quand les médecins vont chercher le bambin à pleines mains ensanglanté...

Perso, pour rien au monde je ne raterai ça, je veux être là ^^. Je sais déjà que ça sera un des plus beaux jours de ma [notre] vieHolaf a écrit : Ca depend peut-etre des femmes et de comment ca se passe dans ton couple, mais c'est quand meme une sacré epreuve, et rien que ta presence a ses côté peux l'aider enormement.
Et puis c'est tellement beau la naissance de ton bebe que ca serais dommage que tu rate ca.

- Rayy
- A l'ouest
Ouai je me suis mal exprimé. je voulais dire que je me demandais si je regarderai tout ce qui se passe quoi ou si je serai juste à côté d'elle, sans voir le bébé sortirt où j'i l'habitude de rentrer.Holaf a écrit :tu n'est pas obligé de regarder.Rayy a écrit :Je me demande vraiment si j'assisterai à l'accouchement de ma femme, je me demande si après avoir vu son vagin explosé, et tout ça, j'arriverai encore à lui faire des choses.
Ca depend peut-etre des femmes et de comment ca se passe dans ton couple, mais c'est quand meme une sacré epreuve, et rien que ta presence a ses côté peux l'aider enormement.
Et puis c'est tellement beau la naissance de ton bebe que ca serais dommage que tu rate ca.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Dhalsim
- noob
Merci encore à tous et toutes pour vos messages qui nous ont fait très plaisir ! 
@Marca que veut dire : CTB LOOOOL ?
@Urd : Je ne suis pas une lopette, car primo j'ai "assisté", deusio je ne me suis jamais senti géné et j'ai regardé là où de nombreux mectons auraient plutôt maté la déco d'un bloc opératoire et tertio je ne me suis pas évanoui moi !
@Rayy : J'ai pas vu si elle avait fait "popo"... et je veux pas le savoir !
@miya : Un rêve ne rejoindra jamais la réalité dans ce cas !
Sinon c'est sur qu'une épisiotomie c'est pas très "glam's" et ces images assez trash que j'avais de Dhalsimette (son intimité surtout !
) samedi soir en rentrant seul à la maison, se sont vites estompées... ma femme je l'aime et regarder ses nouveaux gros naynays font penser que, ben... la vie c'est bien !

@Marca que veut dire : CTB LOOOOL ?

@Urd : Je ne suis pas une lopette, car primo j'ai "assisté", deusio je ne me suis jamais senti géné et j'ai regardé là où de nombreux mectons auraient plutôt maté la déco d'un bloc opératoire et tertio je ne me suis pas évanoui moi !

@Rayy : J'ai pas vu si elle avait fait "popo"... et je veux pas le savoir !

@miya : Un rêve ne rejoindra jamais la réalité dans ce cas !

Sinon c'est sur qu'une épisiotomie c'est pas très "glam's" et ces images assez trash que j'avais de Dhalsimette (son intimité surtout !

-
- Super Mario World
-
C'est sûr que si tu ne retiens que ça -________________-Valentine Rose a écrit : Mais clair quoi.
Le plus beau moment à vivre, mon *** oui, c'est juste une scène de boucherie sans nom.
Comme ma mère disait, une grossesse et un accouchement n'ont rien de simple pour une femme. C'est donc un moment dur à passer et qui peut faire peur.
Et c'est vrai que je connais des filles que ça énerve quand elle voit leurs chéris et ami/e/s ne pas comprendre que ce n'est pas aussi simple que d'aller acheter du pain.
Mais tu as le bon coté des choses (enfin certains trouvent que ce sont de bons cotés, d'autres non), une fois que le couple est conscient des difficultés et des possibles problèmes, si l'envie d'avoir un enfant est forte, et bien ça reste un moment fort. C'est sûr que depuis 3 mois, la vie ici est bien différente d'avant ça. C'est différent, mais à sa manière, ce sont des moments forts qui nous donnent beaucoup de plaisir.
Enfin, je te dirai que toutes les femmes ne se font pas découper. Y'a des risques, comme dans beaucoup de choses. Quand tu iras en Chine, tu sais, y'a aussi un risque que ton avion s'écrase. Ben la c'est pareil.
Le tout c'est d'en être conscient et de se demander si ça vaut le coup ou non de faire quelque chose "au risque de...".
Bref, ce qu'a vécu la femme de Dhalsim, nous on est conscient depuis le départ que ça peut arriver, mais ça ne nous a pas arrêtés pour autant. Faut se sentir prêt c'est tout. Si tu ne l'es pas aujourd'hui ou dans 10 ans, ben ne le fait pas, c'est pas un drame. On n'est pas obligé de tout faire et tout expérimenter dans la vie. Chacun a ses limites.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Enfin une bonne nouvelle : un jeu Koh Lanta prévu sur DS
.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066335/

-
- New Super Mario Bros. Wii
Oooooh pouvoir tater Denis a l'aide du styletrom vat a écrit :Enfin une bonne nouvelle : un jeu Koh Lanta prévu sur DS![]()
.

-
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy
J'espere quand meme que la proportion d'avions qui s'ecrasent est moins importanteClitoriX 2 a écrit :Enfin, je te dirai que toutes les femmes ne se font pas découper. Y'a des risques, comme dans beaucoup de choses. Quand tu iras en Chine, tu sais, y'a aussi un risque que ton avion s'écrase. Ben la c'est pareil.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
On peut toujouts espérer que Ben Laden fasse augmenter le pourcentage d'avions écrasésHolaf a écrit :J'espere quand meme que la proportion d'avions qui s'ecrasent est moins importanteClitoriX 2 a écrit :Enfin, je te dirai que toutes les femmes ne se font pas découper. Y'a des risques, comme dans beaucoup de choses. Quand tu iras en Chine, tu sais, y'a aussi un risque que ton avion s'écrase. Ben la c'est pareil.

D'ailleurs pareil il va faire détourner un avion au moment des J.O. et comme par hasard, ça sera peut-être celui de Valentine

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Robot
D'ailleurs elle raconte n'importe quoi au niveau des accouchements. Ma mère a certes un peu souffert lors de son 1er accouchement. Mais les 2 autres sont passés comme si de rien n'était. Elle a à peine poussé qu'on était nés.Pharaoh a écrit :Elle sait trouver les mots justesClitoriX 2 a écrit : Comme ma mère disait, une grossesse et un accouchement n'ont rien de simple pour une femme.
Son bassin de méditerranéenne aurait joué selon elle. :mylife:
blabla