Pis le soir de la finale il sera le premier a se branler que l'OL reste en course pour le doublé blabla jamais vu en europe blabla action en hausse blabla...
Chelsea, équipe sans histoire bâtie à grands coups de millions
Je préfère que ça soit une finale Liverpool - Manchester, même si ça pue que Liverpool soit encore une fois en finale
Dernière modification par Pharaoh le 30 avr. 2008 12:55, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
C'est ce que je me disais en voyant le match là...
Comme souvent c'est haché, et les ballons sont envoyés à l'arrache, mais bon, encore une fois tout le monde ira se branler sur le championnat anglais
Faut dire aussi que Chelsea et Liverpool c'est pas des modèles de beau jeu fluide.
EDIT : la deuxième mi-temps était bien mieux et les prolongations aussi
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Euh sérieux, liverpool chelsea c'était évident que ça allait pas être très joli. Résumer le champ anglais à ça c'est une belle connerie. C'est un excellent championnat, sans aucun doute le meilleur championnat européen à l'heure actuelle.
L'attaque est à l'honneur, et y'a du beau jeu, avec beaucoup de profondeur. Et quand on voit que la plupart des équipes se dotent de joueurs techniques capables de jouer dans de petits espaces en passe courte avec des dribbles rapides, ça donne une vraie variété au jeu.
Le seul véritable problème de ce championnat, ce sont les gardiens qui sont vraiment lolesque, mais je me demande si c'est à force de voir nos gardiens français roxxer que je suis pas devenu très exigeant. (oui on a les meilleurs gardiens du monde )
Oui les gardiens francais sont probablement les meilleurs au monde. Oui les gardiens anglais sont mégalol, mais les défenseurs aussi: quasi statiques, c'est pas difficile de slalomer. Tu m'étonnes qu'il y ait autant de buts dans leur championnat.
Le football espagnol est à mon sens bien plus agréable à regarder.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Et tu parles de mauvais défenseurs ? C'est en Espagne qu'ils sont le plus mauvais.
Les défenses en Angleterre sont bien au dessus de la moyenne, et y'a peu de slalom justement. C'est pour ça aussi qu'il y a plus de belles frappes de loin parce que les défenses sont difficiles à bouger.
Le Zenith qui tue le Bayern 4-0, et qui se qualifie donc pour la finale de l'UEFA.
Quand je pense la misère qu'on leur avait mis au math aller (om 3 - zenith 1) , alors qu'on aurait pu leur en mettre plus
En tout cas cette année, la coupe UEFA déchire la LDC