Et ? Explique le fait de vouloir baisser le prix alors qu'elle se vend à fond au prix actuel ?Orin a écrit :Mais elle est cheap cette sous-merde de gamecube déguisée !!
Même si la production augmentait plus que ce qui est prévu, si on s'en tient aux prévisions, ce qui se vendrait au prix actuel rapporterait + que de baisser le prix et en vendre juste "un poil +" (et déjà tu n'as pas l'air de piger que leurs prévisions pour l'an prochain sont énormes même si les analystes ont dit qu'ils prennent peu de risques. C'est en rien grave, au pire ils peuvent réhausser leurs prévisions en cours d'année), alors y'a aucun intérêt à baisser le prix.
Vas-tu nous expliquer en quoi baisser le prix va servir ou nous fais-tu juste une crise du "le prix est trop haut, je l'ai décidé car c'est une sous-merde qui vaut pas 50$, je m'en fiche des autres variables et ça doit baisser, point" ?
D'un point de vue d'une entreprise, ça serait totalement illogique de baisser le prix tant que la demande surpasse ou est égale à l'offre. Nintendo fait pas du sociale et de l'aide aux pauvres, c'est pas son rôle. Ils visent le plus gros marché possible au meilleur prix les concernant (pour faire du bénéfice) possible. Je vais peut être casser des espoirs, mais les pauvres qui ne pourraient mettre que 50$ dans une Wii, Nintendo s'en branle bien fort... Tout comme ceux qui disent que ça vaut pas le prix actuel. Tant que ça se vend par camions entiers, Nintendo leur dira F*** et c'est normal.
J'ai vraiment du mal à piger ton point de vue, mais bon :/