Le topic des topics que vous osez pas poster ...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
MadAngel
Super Mario World

Le topic des topics que vous osez pas poster ...

Message par MadAngel »

Désormais, vous pourrez poster toutes vos idées ici, sans la moindre crainte que personne s'y intéresse. Si jamais celui-ci suscite des passions et que votre boite mail déborde de lettres de jeunes admiratrices trouvant qu'un topic sur les "souvenirs de jeux vidéo" c'était pas une idée qui intéressait que vous et 3 japonais interviewé sur une chaine de la freebox, vous pourrez le mettre directement dans la section appropriée.

Je suis sûr que le nouveau BuBuBox traine dans la tête de quelqu'un, que le topic qui aurait pu détroner le VADCAD fut mis de côté par son auteur parcequ'il "aurait intéressé personne de toute façon :/" et que le topic sur le macramé aurait pu passionner beaucoup de monde. C'est aussi le moyen pour savoir, une fois pour toute (après de nombreuses recherches, faut pas non plus abuser D: ), si votre idée n'a pas déjà été posté par un post-80 précurseur il y a 5 ans.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Y'a quelques temps, je voulais poster un topic sur les condiments préférés des gens mais je me suis dit que ça ferait un bide.

Tout comme un topic sur les prénoms préférés des gens dans l'optique du "s'ils devaient être parent et en choisir un", au cas où certains auraient de bonnes idées (et les leur piquer >o< :fourbe: ), mais là aussi, les bébés ça n'a pas l'air de passionner grand monde, donc j'ai abandonné cette idée :P
Urd
Robot

Message par Urd »

Je voulais poster un topic "qui sont les méchants ? Les chinois ou les français ?" un autre "la France est-elle la lopette de l'Europe et la suce-boules de la Chine ?", un autre "qu'est-ce qui est pire ? Microsoft ou Sarkozy ?" mais j'ai eu la flemme de les créer donc voilà.
blabla
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ClitoriX 2 a écrit :Y'a quelques temps, je voulais poster un topic sur les condiments préférés des gens mais je me suis dit que ça ferait un bide.

Tout comme un topic sur les prénoms préférés des gens dans l'optique du "s'ils devaient être parent et en choisir un", au cas où certains auraient de bonnes idées (et les leur piquer >o< :fourbe: ), mais là aussi, les bébés ça n'a pas l'air de passionner grand monde, donc j'ai abandonné cette idée :P
je trouve l'idée sympa moi, et ça peut toujours servir d'avoir des beaux prénoms originaux en réserve (y)

Urd => :lol: (pour le dernier)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

on s'en fout que les topics fassent un bide, ya pas d'argent en jeu alors autant le faire ya rien à perdre :!:

Puis ça dynamisera un peu plus le forum (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Failli poster un troisième topic de Test en anglais.

Sur la race et la classe de personnages que vous seriez dans un jeu AD&D. Mais j'ai peur que les gens en aient un peu marre (c'est marrant une fois, deux fois, mais trois... et c'est pas en français surtout :( )

De plus, vu qu'il a quelques bugs, le fait de devoir lire comment jouer sans que ça ne bugue aurait rebuté une partie des gens je crois :(
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

T'aurais quand même pu poster le lien avec ce message, moi j'aime bien les tests. :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

L'autre jour j'avais une idée pour un super topic après celui sur le "replay value" et pis bah et pis j'ai oublié ! :oscar:
Dernière modification par KirbyX le 22 mai 2008 11:21, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Efreet a écrit :T'aurais quand même pu poster le lien avec ce message, moi j'aime bien les tests. :(
Je ferai un topic plus tard, vu que je sais qu'il y aura donc au moins 1 réponse malgré la complexité du truc :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Efreet a écrit :T'aurais quand même pu poster le lien avec ce message, moi j'aime bien les tests. :(
adepte de "jeune et jolie" ?
Spoiler:
xprz doit surement etre abonné (y)
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Non, mais quand on est adepte de la glande les tests c'est le truc ultime pour justifier cette glande. 8)
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

ClitoriX 2 a écrit :
Je ferai un topic plus tard, vu que je sais qu'il y aura donc au moins 1 réponse malgré la complexité du truc :lol:
Parce que c'est en anglais donc c'est complexe ?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je voulais ouvrir un topic sur les tournois de sumo :oops:
Nihongo ga peropero shabureru
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

on s'en fout que les topics fassent un bide, ya pas d'argent en jeu alors autant le faire ya rien à perdre :!:

Puis ça dynamisera un peu plus le forum (y)

:je_sors:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :
Spoiler:
xprz doit surement etre abonné (y)
Non !
...
>_>
Parce que c'est en anglais donc c'est complexe ?
Non. Car le formulaire est mal foutu (tu verras :nerd:) et si on fait n'importe quoi, tout bugue et ça donne un résultat foireux :nerd: .
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Code : Tout sélectionner

Le topic des gros juifs :vice:
:oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Est-ce que d'autres seraient intéressés par un topic dédié à l'élection présidentielle américaine?
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Non.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

ClitoriX 2 a écrit :Est-ce que d'autres seraient intéressés par un topic dédié à l'élection présidentielle américaine?
Oui. Surtout que c'est dans moins de deux mois :bave:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour la sortie de Resistance 2 :bave:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ouais, je veux :bave:
La victoire de McCain sera un événement mémorable, faut bien un topic pour ça \o/
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bon on sera au moins 3 donc :lol:

Si personne ne me devance, je vais essayer de faire un beau topic alors. (y)
Répondre