[PS3/360] GTA IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Il a un calbut en kevlar.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

En même temps, un jeu ou le gars doit d'abord se protéger la main, nettoyer le siège, vérifier que c'est bien fait pour ENFIN s'asseoir alors qu'il est quand même censé se dépêcher un minimum pour pas se faire gauler bah j'explose la manette contre le mur au bout de 3 fois :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

agent069 a écrit :Y'a un truc qui me choque quand même dans ce GTA, quand on vole une voiture, Nico mets un coup de coude dans la vitre, qui part en morceau, et il s'assied direct sur le siège qui doit être couvert de pleins de bouts de verre :fear:
Ce qui me choque surtout c'est quand il rentre par le siege passager et qu'en 1 seconde il est sur le siege conducteur. Essaie de faire la meme chose dans une vraie voiture.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi j'y arrive 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Matt a écrit :En même temps, un jeu ou le gars doit d'abord se protéger la main, nettoyer le siège, vérifier que c'est bien fait pour ENFIN s'asseoir alors qu'il est quand même censé se dépêcher un minimum pour pas se faire gauler bah j'explose la manette contre le mur au bout de 3 fois :lol:
Avec un sale mini-jeu ou on passerai un petit coup de balayette sur le siège :bave:
Image
Satoru Iwata

Message par Satoru Iwata »

agent069 a écrit :
Matt a écrit :En même temps, un jeu ou le gars doit d'abord se protéger la main, nettoyer le siège, vérifier que c'est bien fait pour ENFIN s'asseoir alors qu'il est quand même censé se dépêcher un minimum pour pas se faire gauler bah j'explose la manette contre le mur au bout de 3 fois :lol:
Avec un sale mini-jeu ou on passerai un petit coup de balayette sur le siège :bave:
Good afternoon, I am the President and CEO of Nintendo Japan and I have come to steal your idea and turn it into a million-seller title for Wii. You will say wow!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

A million-seller title for YOUR MOM LOL!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca se confirme avec la review d'EGM et plusieurs autres sources, la version ps3 serait la meilleur techniquement. L'installation sur le disque doit surement y jouer.

Que les possesseurs de 360 se rassurent, c'est juste une legere difference.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bof, ça doit juste être niveau framerate à certains endroits ou des trucs qui s'affichent plus vite, rien d'indispensable 8)
(et le blu ray ça doit aider aussi, sur 360 certains trucs doivent surement être plus compressés :evil: )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

10 Presentation
The story is Oscar quality. The use of the phone as a gaming portal is genius. There's really nothing more that could be asked for from GTA IV.

10 Graphics
The level of detail is astounding. Liberty City feels alive and lived in. While there are some technical issues, the artistic merits push the score to the max. A true marvel.

10 Sound
The dialogue makes the story. Without the excellent writing and the stellar voice acting, the story would fail. And the soundtrack kills -- more than 200 songs and almost all are great choices.

10 Gameplay
The cover and targeting system work great. Blind firing with an RPG is a thing of beauty. Everything works in harmony and not a single one of the missions is bad. The most fun I've had in years.

10 Lasting Appeal
The story will take anywhere from 25-45 hours to complete, depending on your skill level and attention span. There's plenty more to do once you finish the story, such as excellent multiplayer.

10
Masterful OVERALL

J'en peux plus la, j'ai jamais attendu un jeu comme ca :bave:

Et pour le duel 360 vs ps3 :

For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in.
While GTA IV is pushing the PS3 and 360 to the limit, it also runs amazingly well. Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360) there is some texture pop-in, but it actually runs better than I expected.
The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud.
Les avis sont unanimes piur l'instant.

Ca fait plaisir parce qu'apres des années a entendre que le jeu serait en dessous techniquement sur ps3, c'est finalement cette derniere qui a la version la plus aboutie techniquement. Le jeu tourne quand emem superbement bien sur 360, donc y'a pas de soucis non plus.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 avr. 2020 15:15, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The story is Oscar quality
Notre Oscar? :nerdhum:

Sinon "SUPERIOR VERSION" :taptor:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pour une fois que la PS3 a une version multisupport supèrieure, on peut pas lui en vouloir 8)
Sinon, les différences ont l'air très locales et minimes donc on ne va pas gacher notre plaisir. Mais c'est quand même une sacré prouesse de la part de Rockstar de faire un jeu quasi équivalent sur les 2 supports alors que sur 360 il n'y a ni BluRay, ni installation sur DD.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bon ben voilà, je le veux :mad:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tu penses prendre quelle version marcadet?
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ça parait évident 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

RudeBoy a écrit :Tu penses prendre quelle version marcadet?
j'attendais de savoir laquelle est le mieux techniquement. Vu que c'est la ps3 et que je prefere la dual shock, que j'ai plus d'amis qui jouent sur ps3, que la console est silencieuse et que le online est gratos, je le prends donc sur ps3.

A la fin de l'année si la DLC est vraiment roxxor, je me le prends sur 360. Comme ca, je l'aurais sur les deux consoles et tout le monde sera content (l)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon RudeBoy, fais chauffer la 360, j'arrive 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La il vaut mieux prendre la version PS3 si on a le choix, pi plus tard si le DLC pouttre, s'offrir la version 360 d'okaz a pas cher :coeur:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu dis ça parce que t'as pas de 360 :lol:
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

il dit surtout ça parce que vu les critiques ça a l'air d'être le bon choix (y) :suce_boules:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.youtube.com/watch?v=O51l7S7Sx3g

Meilleur jeu de tous les temps.
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Ce jeu va être interdit en Allemagne ptdr. :lol:
Image
gné

Message par gné »

Le detail qui tue c'est t'entend la radio etre parasité par le portable quand tu reçois un message 8O
Image
Répondre