[PS360] Silent Hill 5

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Quand même c'est plus moche que bully quoi :?
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Ah non mais j'ai jamais dit le contraire :mdr2: .
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

C'est moche, le perso n'a aucune classe, reste plus qu'a voir le reste, mais pour le moment c'est mal partie (en tout cas graphiquement)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

The_lascar a écrit :En décembre dernier :
Un constat que semble confirmer sur le terrain Akira Yamaoka, compositeur des musiques de Silent Hill et producteur des derniers épisodes. Alors qu'il supervise le prochain Silent Hill 5 réalisé dans les bureaux californiens de Konami, Yamaoka-san avoue son admiration pour les compétences des développeurs américains dans le dernier numéro du Game Developer Magazine (aussi en ligne). «Je suis très impressionné par l'équipe américaine (The Collective qui travaille sur Silent Hill 5) et leur technologie. Leurs aptitudes graphiques et technologiques sont incroyables.»
Ok. :oscar:
Ça merite d'etre revu :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre