Je pensais sérieusement que le PSG se releverait à Caen... 3-0, grosse défaite sachant que e goal average jouera un beaucoup à la fin du championnat. Pour la 1ere fois, je les vois descendre.
La semi "bonne nouvelle", c'est le Mans qui fait match nul face à Nancy... Ça peut devenir une vraie bonne nouvelle avec la victoire de Marseille demain
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat a écrit :Nancy-Le Mans, le stress . Les petits poulets vont-ils se faire plumer à Picot ?
Match nul logique voir même sympa pour Nancy.. Vivement qu'on se remettre à jouer dès le début du match... Au passage, joli penalty concédé à Nancy et refusé ensuite grâce à l'arbitre assistant pour une faute en dehors de la surface.. z'ont plus qu'à apprendre à dire quand il y a faute dans la surface et ça sera bon
Pharaoh => Bof, ça rendra pas la 3ème place jouée pour autant hein, 2 points et 5 matchs, ça reste quand même serré (même si tant qu'on jouera comme en ce moment, on fera pas troisièmes, ça c'est sur...)
J'ai jamais dit que la troisième place serait jouée, tout comme pour Paris le maintien n'est pas perdu.
Seulement Marseille se rapprocherait, et j'ai envie de voir ce trio (Lyon, Bordeaux, Marseille) en coupe d'Europe. Pour moi c'est tout simplement les trois meilleures équipes françaises du moment.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bof, si on continue à ne pas jouer sur la première mi-temps voir la première heure, vous avez encore vos chances :/
Ça fait plusieurs fois à domicile cette saison où on passe pas très loin de la correctionnelle, en évitant le break avant la mi-temps en grande partie grâce à notre gardien . Pour moi ça reste ouvert, surtout que jenous voit abolument pas gagner à VA et encore moins à Gerland
"Là, j'avais la mort en face. Alors j'ai planté mes yeux dans les siens, et je lui ai demandé si elle voulait que je lui montre le maillot de l'AS Nancy-Lorraine".
J'avais vu ça ce matin Au moins, notre maillot, à éfaut d'être joli, il fait causer. (si selement on pouvait au moins dégager le gros rond jaune de Geodis )
Euh, Bordeaux en Europe, ça fait un peu pitié hein.
J'préfère une équipe qui a de l'envie qu'une équipe qui abandonne la C1 (et la C3, une fois qu'ils sont pas totalement éliminés). Donc j'aurais préféré que Bordeaux ne soient carrément pas qualifiés, surtout vu leur jeu assez ..
Lyon a menacé mercredi de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France qui doit l'opposer le mercredi 7 mai à Sedan, en raison de sa programmation "trois jours avant de recevoir Nancy en championnat".
"Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve", explique un communiqué de l'OL.
"L'OL s'élève contre la décision de la Fédération qui a fixé la rencontre de Coupe de France Lyon-Sedan au mercredi 7 mai à 21H00, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre", précise encore le club.
La theorie du complot anti-lyon a encore de beau jours devant elle
maman a écrit :Euh, Bordeaux en Europe, ça fait un peu pitié hein.
J'préfère une équipe qui a de l'envie qu'une équipe qui abandonne la C1 (et la C3, une fois qu'ils sont pas totalement éliminés). Donc j'aurais préféré que Bordeaux ne soient carrément pas qualifiés, surtout vu leur jeu assez ..
Clair que Bordeaux c'est un vieux jeux et une ville qui me dégoute, mais en attendant ca fait quelques années qu'ils finissent haut voir très haut dans le classement. Ca me rappelle Lyon les années précédent leur 1er titre.
Dernière modification par methodiste le 24 avr. 2008 19:17, modifié 1 fois.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Ouais, l'année prochaine le titre sera bien plus disputé, entre Bordeaux, Marseille et peut être même Lille si y'a pas trop de départ, ça risque d'être dur pour Lyon
M'en parle pas Sérieux, c'est n'importe quoi, ouais, Micoud a triché mais il a été suspendu un match pour ça, on va pas revenir dessus.. surtout que bon, vu l'arbitrage cette saison, on a plus à perdre qu'à gagner en faisant ça vu les matchs qu'on aurait pu perdre ...
Il me semblait qu'Hilton n'en avait eu qu'un aussi Mais bon, le recours de Nancy reste pour moi ridicule, et je suis pas le seul à aller à Marcel Picot et à le penser
Edit : comme Malonga & Micoud quoi, merci Fry3k
Dernière modification par 19oj19 le 24 avr. 2008 21:27, modifié 2 fois.
surtout que c'est un simple fait de jeu quoi.
Quand j'entends l'avocat de nancy dire que c'est comme OM VA et que y'a tricherie, c'est vraiment hallucinant.
Et bravo la lacheté du president de nancy qui a meme pas voulu debatre avec le president de bordeaux hier soir sur RMC.