[PS3/360] GTA IV

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai compté les taxes et les fdp (3GBP pour l'Europe) 8) . Je suis quand même étonné du prix 8O .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

agent069 a écrit :Pour une fois je vais pas jouer le crevar et je vais l'achetter à 70€ en boutique :oops: Je peux pas attendre 1 semaines que c'est branleurs de la Poste ou des centres de tris se décident à me l'envoyer :oops:
Tu l'aurais reçu le 30 je vois pas où est le problème :oscar: Enfin je crois que je vais faire le tour des magasins le 29 au matin et que je revendrais celui d'alapage ça me fera faire des économies (vu que je l'ai pris avec un bon d'achat sur alapage :oops: ). Pour halo 3 j'avais réussi à a attendre 24h mais là je crois pas que je pourrais :mad:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

GameIndustry.biz a écrit :Microsoft's GTA IV spend to match Halo 3

Microsoft has said that its marketing push for the Xbox 360 version of Grand Theft Auto IV is going to match that of last year's Halo 3 release.

"Our campaign is the same sort of scale as our Halo 3 campaign last year so you can expect to see and hear a lot about GTA IV on Xbox 360 over the coming weeks," commented Stephen McGill, head of gaming for Xbox UK.

"The campaign starts this week with lifestyle press advertising and hits the TV screens this weekend, running through and beyond launch and we’re confident this will help drive awareness of GTA IV and Xbox 360 with a very wide audience.

"We're naturally very excited about GTA IV coming to Xbox 360, we know pre-orders are going fabulously well and we know consumers are extremely excited about all the great things the Xbox 360 version offers," he added.

Rockstar's title is of course going to be released on Sony's PlayStation 3 at the same time, but Microsoft is keen to point out it has additional and exclusive downloadable content for the game due this Autumn.

"Reviews of the game are now coming in and it’s getting a fantastic response, and the press are highlighting how massive the Xbox 360 exclusive downloadable content will be and how easy and great it is to play multiplayer with friends over Xbox Live," continued McGill.
Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Zwarf a écrit :
agent069 a écrit :Pour une fois je vais pas jouer le crevar et je vais l'achetter à 70€ en boutique :oops: Je peux pas attendre 1 semaines que c'est branleurs de la Poste ou des centres de tris se décident à me l'envoyer :oops:
Tu l'aurais reçu le 30 je vois pas où est le problème :oscar: Enfin je crois que je vais faire le tour des magasins le 29 au matin et que je revendrais celui d'alapage ça me fera faire des économies (vu que je l'ai pris avec un bon d'achat sur alapage :oops: ). Pour halo 3 j'avais réussi à a attendre 24h mais là je crois pas que je pourrais :mad:
Je commande assez souvent en ligne, et au minimum les jeux on les recois en 2-3 jours, et des fois ca met carrement une semaine :cry:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi ça met toujours 48h, et vu qu'ils expedient les jeux qui viennent de sortir 1 jour avant leur sortie ben je les ai le lendemain de la sortie 8) Mais pour GTA IV c'est trop long :evil:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Surtout que là avec GTA IV si les gens ne le reçoivent ni le mardi ni le mercredi, le jeudi est férié...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je l'aurais le 28 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le site CVG donne quelques informations sur le contenus téléchargeables sur Xbox 360 dont voici l'extrait :
Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques, etc ... mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de nouvelles villes téléchargeables pour GTA IV.
:fear: :omg: :diepsp: :break: :miam:

(c'est la que c'est une blague :lol:)

Sinon, inscrivez-vous 8) Bon on peut pas mettre son gamertag donc pour le moment c'est pas utile :oscar: (tain déjà 12000 membres :oscar: Moi qui pensait être dans les 1ers)
Dernière modification par Zwarf le 18 avr. 2008 13:02, modifié 1 fois.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

8O Si c'est vrai la version 360 est clairement la superior version !
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

8O Putain mais attendre 1 an (surement plus) la version PC ça va pas le faire :nard:

Je vais aller en haut du Mont-Blanc me faire congeler et je demanderais à un pote de venir me réveiller dès qu'il sera sorti (y) (comme Cartman dans South Park :ouaisouais: sauf que lui c'était pour la Wii :nopenope:)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

The_lascar a écrit :
jimbo a écrit :(je suis un noob de GTA, ca me tente bien de m'y mettre avec cet epiosde :oops: )
Tu comptes attendre sa sortie jap ? :oscar:
En fait, j'ai encore tellement de jeux a faire que je compte me le prendre dans seulement 3-4 mois, mais bon je me connais, je vais encore succomber a la hype :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Les nouvelles villes sont peut être pas des exclusivités Xbox 360...
Image
Image
gné

Message par gné »

J'ai compris pareil, que la 360 aura des musiques et voitures etc en exclu, mais que les deux auront des nouvelles villes.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

zwarf a quoté comme une merde sans cité de source ni meme la source de la source de la source, mais bon c'est une vieille rumeur comem quoi la dlc d ela 360 serait du meme niveau que vice city.

Quand ils parlent voitures etc... c'est juste pour comparer avec les DLC des autres jeux.

,
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est marqué CVG ça suffit comme source 8) Je rajoute des balise pour que ce soit plus clair :oscar: Et si Microsoft a donné 50 millions c'est pas pour que rockstar foute la même chose sur ps3 :grr: Y aura d'autres trucs sur ps3, mais jamais la même chose que ce qui sera dispo en automne sur 360
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3

Message par Ngeist »

C'est vrai que vu le fric que Microsoft a donné à Rockstar pour ce contenu (de quoi faire deux killer-app), ça doit quand même un truc énorme... du style une nouvelle ville. Mais une telle exclusivité ce serait tellement énorme que... j'y crois pas trop^^
Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Zwarf a écrit :C'est marqué CVG ça suffit comme source 8) Je rajoute des balise pour que ce soit plus clair :oscar: Et si Microsoft a donné 50 millions c'est pas pour que rockstar foute la même chose sur ps3 :grr: Y aura d'autres trucs sur ps3, mais jamais la même chose que ce qui sera dispo en automne sur 360

bah non ca suffit pas cvg comme source parce que cvg n'ont pas de sources fiables.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tiens, d'ailleurs, la rumeur comme quo ice serait de nouvelels villes a été dementie par le president de Rockstars.

Faut plus s'attendre a de nouvelle missions et une nouvelle histoire dans liberty city.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Image

Je ne sais pas de quel pays il s'agit... mais :mad: quand même.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il s'agit de la Pologne apparemment
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Sont zarb ces boites, on dirait des fakes :? Devrait y avoir une bande blanche en haut ou une bande sur le côté hors y a rien de cela
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Playstation Magasine a joué une vingtaine d'heure à GTA IV et à pondu un article très intéressant :miam:

http://rapidshare.com/files/109050195/s ... g.zip.html

Voici grosso modo ce qu'on y apprend :

- c'est super beau :o
- Niko se deplace bizarrement il est un peu lourd
- la conduite est un peu space
- le meilleur épisode de la série
- mais l'ambiance est moins bonne que Vice City :(

J'ai trouvé ca plutôt intéressant à lire, ils ont l'air d'avoir fait leur possible pour être objectif et ne pas trop succomber à la branlette, mais le jeu est très bon et tiens ses promesses alors c'est pas évident :lol:

Encore 8 jours à tenir :raptor:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Donc le meilleure épisode mais pas avec la meilleure ambiance, un perso chiant à déplacer et une conduite bizarre ?

/troll
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

la meilleur ambiance ca depend purement des gouts, je trouve vice city a chier par exemple :nerd:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pour moi la meilleure ambiance c'est dans le III, et vu que le IV se passe dans la "même" ville... :raptor:
Et j'ai jamais compris le hype sur l'ambiance de vice city :? La ville est à chier en plus niveau level design, tout plat.
Image
Répondre