Vous n'en rêvez pas, vous vous en fou*** parce que vous avez une PS3 ou une XBOX 360 et que ça va sortir incessamment... hein ouais bande de maychamps ?!!
Eh bien moi je suis un pauvre et j'ai qu'un PC, alors que celles et ceux qui veulent faire vivre ce topic se manifestent... OUAAIIIIS !!!
Bon qui a une date de "sortie" à nous communiquer ?
Zwarf a écrit :Et ton pc tu crois qu'il pourra faire tourner GTA IV ?
si le jeu est fortement rabaissé techniquement ou qu'il a piqué un ordi à la NASA c'est possible
GTA IV, n'impporte quel pc moyen de gamme recent le fait tourner a 60 fps avec les memes details que les versions consoles. Tu peux meme rajouter de l'AA et de l'AF.
Je le fais tourner à fond San Andreas sans soucis particulier, GTA IV en config' même basse ça devrait le faire, non ?!
Et puis ce fameux gta il est si balèze techniquement qu'il requiert un pc dernier cri ??! Effectivement dans 1 mois environ l'arrivée de notre baybay ne me permettra plus de faire joujou avec pc et console... c'est pour m'évader un peu l'esprit que je parle de ce jeu !
Faudrait voir les différences PC/Consoles sur un titre récent comme assassin's creed par exemple pour se faire une idée de l'optimisation même si c'est pas le même développeur ni le même type de jeu
Dhalsim a écrit :Je le fais tourner à fond San Andreas sans soucis particulier, GTA IV en config' même basse ça devrait le faire, non ?!
Et puis ce fameux gta il est si balèze techniquement qu'il requiert un pc dernier cri ??! Effectivement dans 1 mois environ l'arrivée de notre baybay ne me permettra plus de faire joujou avec pc et console... c'est pour m'évader un peu l'esprit que je parle de ce jeu !
On connait pas encore la config mini pour le faire tourner sur pc, pour ça faut attendre.
Mais configuration minimum ne veut pas dire "bonnes conditions de jeu". Donc faut attendre la configuration "conseillée".
Votre bébé va pas vous prendre tout votre temps libre (enfin j'espère), je blaguais, relax max
Perso GTA San Andreas j'arrive pas à le faire tourner à un haut framerate (gerne au dessus de 50 ^^) avec les détails à fond, pourtant j'ai un PC moyen-bas de gamme de ce qui se fait aujourd'hui ^^ Mais bon c'est pas grave en moyen ca tourne super bien
Rockstar Games Announces Grand Theft Auto IV for the PC
New York, NY – August 6, 2008 – Rockstar Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud to announce that Grand Theft Auto IV will be arriving on the PC on November 18th and 21st in North America and Europe, respectively.
"We are very excited to be releasing the PC version of Grand Theft Auto IV," said Sam Houser, Founder of Rockstar Games. "The whole team is dedicated to bringing an amazing gaming experience to the PC. The game looks and plays beautifully on PC and we can't wait for people to play it."
Developed by series creator Rockstar North and set in Liberty City, the latest installment in the enormously successful Grand Theft Auto series features a painstakingly detailed and life-like city for players to explore; a rich, immersive narrative experience; an original soundtrack highlighting the cultural eclecticism of Liberty City; and newly expanded multiplayer just for the PC.
Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista
Processeur : Processeur Double-Coeur (Pentium D, ou plus)
RAM : 2GB
Disque Dur : 18GB d'espace disque libre
Carte graphique : Carte graphique 512MB, compatible DirectX 10, ou carte DirectX 9 compatible Shader
Lecteur : Lecteur DVD-ROM double-couche
Bon ça va plaire aux anti vista vu qu'il est pas obligatoire Je devrais pouvoir le faire tourner en conditions agréables