pierric a écrit :Ya une différence entre la dual Shock 1, 2 et 3? °°
Si je ne dis pas de bêtises, de la 1 à la 2 on a gagné l'analogie sur tous les boutons de façade.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
tu ne dis pas de betises (les gachettes aussi sont analogiques.)
par contre c'est pas precis du tout, mais ca c'est une autre histoire
et entre le dual shock 2 et 3, il y a le passage au bluetooth, la modification sur les gachettes, et le bouton Ps au milieu. (et je crois que c'est tout). a non, j'allais oublier le tilt ^^
enfin pour resumer, meme si ils ont la meme gueule, il y a quand meme eu de grosses evolutions entre chaque modele de dualshock.
Putain je regarde les prix des produits Apple en Corée, en gros ça donne ça
Macbook (le 2eme modèle) : 875€
Ipod nano : à partir de 100€
Itouch : à partir de 204€ (le modèle 8Go)
Mac Mini : à partir de 409€
iMac : à partir de 809€
iPod classic : à partir de 169€
iPod shuffle : à partir de 33€
L'écran 20 pouces : 409€
Holaf a écrit :
et entre le dual shock 2 et 3, il y a le passage au bluetooth, la modification sur les gachettes, et le bouton Ps au milieu. (et je crois que c'est tout). a non, j'allais oublier le tilt ^^
.
tu oublies les sticks analogique plus sensibles et la meilleur fabrication generale
(les vibrations sont aussi differentes meme si on sait pas exactement ce qu'ils ont changé)
Comme qui dirait la personne juste au dessus, "le culte de la mediocrité" continue
Les Ch'tis DJ : numéro 1 des ventes de cd !
Le film continue de faire un tabac -plus de 18 millions de spectateurs...-, la parodie musicale, ne pouvait que marcher...
Ch'ti DJ avec "Hé, Biloute ! Monte l'son ! Hein !" est n°1 des ventes de singles en France.
800 000 exemplaires du single se sont vendus en une semaine !
Ce soir je suis invité pour aller en boîte, dans le salon VIP
Je sais pas encore si je vais y aller (j'aurai l'occasion d'y retourner souvent) mais en tout cas ça me tente bien, tout sera gratuit