[Vente] Sega Saturn et jeux
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
ChatMinou tu sais quand tu t'inscrits sur un forum, t'es pas censé savoir qu'il y a tout un rituel de bizutage.
Se presenter, c'est bien, c'est cool, si tu le fais pas, c'est pas la mort.
Si eux ont une charte qui oblige à se presenter, c'est leur choix, mais ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus comme ils l'ont fait, ils auraient pu lui dire simplement "dis, tu pourrais te présenter quand même". Fin, c'est ce que les mecs super acceuillants font en général.
Si il était arrivé en disant "Bonjour, je vends Radiant Silvergun pour 55euros" tes potes lui auraient sucé la bite et apres avoir avalé il lui demanderaient peut-être quand meme comment il s'appelle.
Le probleme c'est pas vraiment qu'il se soit pas présenté, c'est que son annonce est une arnaque.
Se presenter, c'est bien, c'est cool, si tu le fais pas, c'est pas la mort.
Si eux ont une charte qui oblige à se presenter, c'est leur choix, mais ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus comme ils l'ont fait, ils auraient pu lui dire simplement "dis, tu pourrais te présenter quand même". Fin, c'est ce que les mecs super acceuillants font en général.
Si il était arrivé en disant "Bonjour, je vends Radiant Silvergun pour 55euros" tes potes lui auraient sucé la bite et apres avoir avalé il lui demanderaient peut-être quand meme comment il s'appelle.
Le probleme c'est pas vraiment qu'il se soit pas présenté, c'est que son annonce est une arnaque.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Et moi je te rétorques que c'est faux, pour l'avoir vu plusieurs fois sur le forum. Des mecs qui se présente pas et qui poste une annonce avec des prix très honnêtes se font rembarrer aussi sec. Après, c'est sûr que le côté "arnaque" a rajouté de l'huile sur le feu.
Effectivement mais le fait que ça arrive régulièrement, ça énéerve aussi.ils auraient pu lui dire simplement "dis, tu pourrais te présenter quand même"
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
C'ets vraiment une bande de sauvage et je regrette même de m'être présenté. Je pensais juste que c'était un site où on pouvait librement proposer de vendre son stock et j'ai jamais vu qu'il fallait se présenter et surtout que c'était si important 
J'en avais pas envie mais j'irais voir ce que eBay donne.

J'en avais pas envie mais j'irais voir ce que eBay donne.
-
- Chat-Minou
- deisuke
- Super Mario Sunshine
En meme temps tu prenais ebay comme reference et tu voulais vendre le lot 400 euro mais tu en as tiré que 280
voila voila ^^
edit : connard de chat-minou
J'aurai ta peau
Martinus a écrit :Je voudrais me départir de ma Sega Saturn Jap avec ses jeux... 400 euros + shipping...
Martinus a écrit :...Il y en a pour 375euros, juste en jeux et sans compter le shipping.
voila voila ^^
edit : connard de chat-minou

J'aurai ta peau

On a tous une rillette en nous.
- Chat-Minou
- deisuke
- Super Mario Sunshine
oui c'est ce que je dis tu nous demandais 100 dollars (65 euro) et la sur ebay tu demandais 65 dollars (40 euro) donc tu as pas reajusté sur ebay.
En gros tu as fait tout moins cher sur ebay ou ton annonce ebay est incorrect sur les frais de port
Sinon voleur, tu essaies de voler tes cousins et tu fais une ristourne à tes voisins, bravo
En gros tu as fait tout moins cher sur ebay ou ton annonce ebay est incorrect sur les frais de port

Sinon voleur, tu essaies de voler tes cousins et tu fais une ristourne à tes voisins, bravo

On a tous une rillette en nous.