TrackMania Nations Forever

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

TrackMania Nations Forever

Message par The_lascar »

Gamekult a écrit :Visiblement comblés par les performances de TrackMania Nations qui a été installé plus de 30 millions de fois nous dit-on et cumule près de 4 millions de comptes créés en deux ans, Nadéo et Focus réitèrent l'opération avec TrackMania Nations Forever. Toujours distribué gratuitement, cet épisode - fondé à la base pour la compétition et la Coupe du Monde des Jeux Vidéo en particulier - comprendra l'intégralité de l'environnement Stadium dans une nouvelle version avec un mode solo de 65 circuits inédits et un mode multi complet. Il bénéficiera également des fonctionnalités qui ont fait le succès de la saga comme son éditeur de circuits. Par ailleurs, les joueurs de TrackMania Nations Forever pourront affronter ceux possédant la version commerciale TrackMania United, puisque les deux ont en commun l'environnement Stadium. Une extension baptisée United Forever sera également proposée pour les possesseurs de TrackMania United qui offrira, en plus, des blocs supplémentaires pour les sept environnements du jeu et une mise à jour graphique des trois environnements originaux du titre : Desert, Snow et Rallye. La sortie de TrackMania Nations Forever est fixée au 16 avril prochain, et en attendant voici quelques images de la bête, ainsi qu'une première vidéo.
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et le trailer en 720p

Pour les lopettes qui débarquent, voici simplement trois raisons qui font que vous êtes <u>obligé</u> de télécharger ce jeu.

- Ça roxor sacrément. (y)
- C'est français. (y)
- C'est officiellement et totalement gratuit, sans pub ni micro payement ou connerie du genre.

Bref vivement le 16 :miam: Pour ceux qui ont loupé le premier on peut le dl à cette adresse, ou sinon vous avez TrackMania United qui est dispo à 30 euros et qui a plein de trucs en plus \o/ Il faut soutenir ce studio roxor de seulement 11 personnes (y)
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'espere que y a plus starforce dedans...

Parce que deja que Starforce c'est de la merde, mais en plus le mettre dans un jeu gratuit, c'etait la honte sur TMN...
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Un de ces jeux auquels je suis devenu accro pendant un temps. Il a vraiment fallut que je m'arrache de l'écran et que je me soumette à un dur sevrage pour me débarasser de l'envie d'y passer des nuits entières.

Je vais essayer ce Forever ce soir ^^
Répondre