Garder la surprise c'est une source d'emmerde. T'achètes quoi comme fringues, comme déco pour la chambre, ... En plus, comme si c'était pas assez chiant, il faut que tu réflechisses à deux prénoms.
Bah quand c'est encore qu'un mioche suffit d'un berceau standard et basta. Quant au prénom, faut le trouver dans l'inspiration du moment, quand t'as le bébé entre les mains
Je veux savoir à l'avance si je vais devoir noyer le marmot si c'est un garçon.
Spoiler:
Blague à part, on a réfléchi longuement et on préfère savoir, notamment pour choisir un prénom (surtout si c'est un garçon, vu qu'on a peu d'idées et qu'on n'est pas du tout d'accord au sujet du peu de prénoms masculins que chacun trouve à peu prêt bien .
Pour la déco et le reste par contre; y'a le temps de voir venir... surtout qu'on compte déménager en cours d'année.
Et question fringue, fille ou garçon, on va acheter des fringues roses .
Spoiler:
(bon c'est au stade de la blague le coup des fringues, mais sait-on jamais...)
bah que vous sachiez ou non ça va pas vous aider à choisir un nom, le fait que vous ayez du mal à choisir un nom de mec change rien, je comprend pas trop la logique ^^'
'fin faites comme vous voulez :p
deisuke a écrit :bah que vous sachiez ou non ça va pas vous aider à choisir un nom, le fait que vous ayez du mal à choisir un nom de mec change rien, je comprend pas trop la logique ^^'
'fin faites comme vous voulez :p
Car vu comme c'est parti, si c'est un garçon ou si on décide de ne pas savoir, on va se prendre la tête avec ça jusqu'à la naissance XD.
Si c'est une fille, on aura juste à choisir parmi les quelques prénoms qu'on aime.
Bon j'avoue y'a aussi une part de curiosité.
Je prie tous les jours que ce soit une fille
Spoiler:
Nan je suis athée, mais si j'étais croyant, je le ferais.