Merde j'ai encore oublié de regarder mes stats Je crois que je me rapproche des 7000 points.
Sinon ce soir j'ai pu disputer quelques parties avec plusieurs gens d'ici, et tout ça sans rien faire, elle est pas belle la vie C'est super quand même ce système de pouvoir rejoindre les personnes de sa liste d'amis même quand elles sont en mode mondial ou continental :')
par contre rainbow road qui tombe 4 fois de suite... faudra m'expliquer ça a fait partir agent
Zwarf a écrit :Merde j'ai encore oublié de regarder mes stats Je crois que je me rapproche des 7000 points.
Sinon ce soir j'ai pu disputer quelques parties avec plusieurs gens d'ici, et tout ça sans rien faire, elle est pas belle la vie C'est super quand même ce système de pouvoir rejoindre les personnes de sa liste d'amis même quand elles sont en mode mondial ou continental :')
par contre rainbow road qui tombe 4 fois de suite... faudra m'expliquer ça a fait partir agent
Ouais toi t'es dur à battre au moins.
(j'ai du finir devant que deux fois je crois)
La course arc en ciel, ça fait 4 ou 5 courses que je la réclamais quand elle est tombé la première fois, mais après 4 fois de suite, c'est devenu soulant.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
J'étais dans une bonne veine ce soir Et agent tu perd pas de points tant que t'es dans la 1ere moitié du tableau des résultats donc ça fait pas baisser tes stats
Points course : 7471
Victoires : 432
Défaites : 100
Arrivées en 1ère place : 187
% de temps en 1ère place :56%
Le jeu est ultra sévére dès qu'on commence a avoir des points Mieux vaut pas tomber sur le circuit luigi, y a pas pire pour arriver au milieu et perdre 100 points même si on sait bien jouer (le circuit est trop court pour creuser l'écart )
J'ai ajouté toute la liste aussi. Je vais ouvrir une salle pour jouer entre nous. Essayez de venir!
EDIT: 19h10, la salle est toujours ouverte...pas éternellement!
Ouais et moi ya que une dizaine de personnes qui m'ont ajouté
Le truc chiant du online c'est que quand on peut pas rejoindre une partie ça nous met pas sur "liste d'attente" qui permettrais de rejoindre dès que ya une place
C'est un des vôtre un certains René qui gère pas mal (m'a battu sur pas mal de courses ^^ ) bien au dessus de 7000 pts et un Alex (ou Axel je sais plus) avec des chiffres derrière à presque 8000 (ptêtre 8000 depuis) ?