Bon comme ce PAYDAY de Rayy était pas là (et a dû zapper) pour mars, je crée le topic pour le mois d'avril (je pense que c'est plus simple si on fixe à chaque début de mois ).
Les mois précédents, Rayy a écrit :Alors comme le mois précédent décrivez votre moral du moment !
je posterai le mien plus tard
Ce serait bien éventuellement de décrire si il y a des choses qui ont évolués entre le mois précédent et ce mois ci, en plus des facteurs du moment. [insert joke sur la poste here]
Pour moi, assez mitigé, j'ai eu un mois de mars assez violent au taff, et je suis content car ce mois-ci, ça devrait être plus cool (et les objectifs de mars ont été atteints ).
Par contre, la team de fansub où j'étais depuis deux ans et demi ferme , c'est à la fois triste (c'est un peu comme si j'arrêtais de venir sur le dojo ) mais ça fait aussi remonter plein de bons souvenirs :nostalgie:
Pour info (certain(e)s suivaient occasionnellement nos sorties), le tracker bt reste accessible quelque temps :pub posthume:
Par compensation, je vote donc neutre (alors que c'est plutôt des alternances / en fait)
A vous.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
J'ai cru un moment que je redécouvrirais le mot "vacances" mais on me les a retardées, ce qui fait que je n'ai qu'un week end de libre. (ce qui est déjà énorme )
Plutôt pas mal tout compte fait.
Y a plein de femmes au boulot, même si elle ont une génération de plus que moi (voire plus) ça fait plaisir de recevoir et de donner des bisous tous les jours
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
GT prologue qui vient de sortir, GTA4 dans 4 semaines, plein d'infos sur mgs4, je viens de m'enchainer 30 tractions et 60 pompes, j'ai une semaine de vacances dans une semaine, je me marre bien au boulot, les beaux jours et la plage sont proches et j'ai pas de probleme de thune :bave
Je pourrais dire qu'il me manque une gonzesse mais chui sur que cette pute gacherait tout
Neutre... bof, pas folichon, pas dramatique non plus.
Me suis un poil engueulé avec ma keupine le weekend dernier... donc pas terrible.
J'ai ma mission chez Alice qui se termine le 30 Mai, donc après bah, je sais pas ou j'vais aller. Mais bon, chui presta en CDI dans une boite, donc je serais pas au chomage, j'aurais ma paie. Pour info, chui tech système, donc si vous avez des tuyaux, chui preneur!
Sinon, bah, c'est pas la patate, même si ces derniers temps, j'ai fait des soirée qui m'ont pas mal remonté le moral (présentation mario kart, puis pizza + pes 2008).
Mais bon, je me fais tellement chier au taf...
Pi j'ai toujours pas trouvé de job en Bretagne, donc ça m'gave.
Bientôt ma 360 élite( avec PD0 ) , j'ai perdu 1 kilo , je m'éclate comme une merde avec mes jeux, sa fait 1 semaine que j'ai pas cours , bref tout va bien mais comme marcadet me manque une nana pour qu'elle me fasse une pipe chaque jours
Le seul truc qui affecte mon moral c'est de ne pas avoir de boulot, mais je sens que je vais bientôt en trouver un.
D'ailleurs j'ai acheté un costar hier
Avec ma nana c'est kool...
Non y a juste l'absence de boulot et de fric qui pose problème...après ça se sera du tout bon \°/
Malgré un cuisant ECHEC ( ) non raconté , les week-ends en alternance match à domicile match à l'extérieur, c'est fun (mais cher ^^) et pis Carquefou m'a fait gagné de l'argent
Et quelques nouvelles connaissances aussi, ça fait toujours plaisir
Un stage qui débute bien : premiers jours au Japon, ambiance sympa à la résidence, boulot pas inintéressant... Juste un peu déçu pour le hanami annulé.
Reste plus qu'à attendre la connexion au net stable qui arrivera prochainement.