ciol a écrit :franchement je ne vois pas comment tu n a pas aimer secret of mana 2.
c est l aboutissement du 1:
-meilleurs graph
-combats + dynamique
-plusieurs perso ayant leurs personalité propres et surtout leurs histoires propre(je trouvais que le heros du 1 avais peu de charisme)
-durée de vie énorme
et j en passe
C'est vrai que le jeux avait de meilleurs graphismes, c'est vrai aussi que la durée de ve était énorme et le fait qu'il y est plusieurs persos avec une histoire differente, je me rappelle avoir trouvé ça génial. Mais le hic (eh oui y a un "hic"), c'est les combats !! Sur Secret of Mana ils étaient géniaux ! On avait le choix des armes, on pouvait sortir son épée à tout moment (sauf dans les villes bien sur) et surtout : Y AVAIT BEAUCOUPS DE MAGIE.
Etant plus qu'un fan de "Seiken Densetsu II", de son nom japonais,et adorant son systeme de combat et celui de magie, Seiken 3 m'as vraiment décu sur ce niveau là.
Mais bon au début je faisais avec, c'est alors que je commenca la 2eme quete (la 2eme partie du jeu quoi) et là Oh surprise ! Chaque Boss durait UNE HEURE et quand je dis UNE HEURE c'est poas une expression on passait vraiment une plombe à essayer de leurs peter la g*****. Dans Secrte of' au moins quand on en avait marre on faisait appel à l'Elfe et hop apres 2-3 boues dans la tronche et 4 ou 5 torrents de lave on en parlait plus (j'me rappelle comment on les bourrinait les boss

)
Bref au bout de 4 boss (de la 2nde quete) j'ai abandonné, completement lassé...