MATRIX RELOADED
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
MATRIX RELOADED
Je l'ai vu hier en avant première et je dirai qu'une seul chose ça arrache. D'habitude la plupart des suites sont nazes mais alors là !!!!!!!!!!! C'est magnifique, les effets spéciaux sont à tomber Episode 2 fait pitence à côté. En plus l'agent smith est de retour et ça fait mallllllllllllll. J'en dit pas plus, je préfère que vousdécouvriez l'histoire qui est géniale vous même.
Moi il ne me reste plus qu'a trouver une place pour le revoir la semaine prochaine 1 ou 2 fois.
Moi il ne me reste plus qu'a trouver une place pour le revoir la semaine prochaine 1 ou 2 fois.
-
- Satoru Iwata
aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis aller le voir
Ce filme est LE film, un monument du cinéma
je ne dévoilerais rien, aucuns spoiler ne vous en faites pas, mais sachez juste que la fin est la pire fin que toute l histoire du cinéma n est jamais vue, je ne peu pas vous révéler les condition, mais la fin est dans une scéne, et paf! ca s arrete et les mot "a suivre" apparaisse a l ecran
Matrix 2 et 3 ne sont pas deux films mais UN film avec une pause de 6 mois!!!!!!!!! C est horrible, c affreux, j ai la rage comme c est pas possible mais mon dieux que ce film est bien
Un truc: quant Néo ira voir l oracle et que le mec lui demande de partir, c est LA scéne, THE SCENE!!!!!! a partir du moment ou les osieaux s envole ouvrez bien vos yeux, vos oreille et ne detourner plus votre regard, votre attention du film!!!!!!! La scéne la plus impressionnante, révélatrice et éblouissante du film.... le pire combat que seul Néo pouvait faire (et encore....)
Ce film est un best seller (d ailleur j ai attendu et y a quedal a la fin).
MAIS PUTIN QUE CE FILM EST TERRIBLE!!!!!!
c pas coryable c trop bon!!!!!!!!!!!! le créateur.... c trop de la balle!!!!!
merde mais aller tous le voir vite!!!!!!!!
bon notez que avec du recul y auras surrement une petite différence mais ca reste le meilleur film d action du monde
je suis aller le voir
Ce filme est LE film, un monument du cinéma
je ne dévoilerais rien, aucuns spoiler ne vous en faites pas, mais sachez juste que la fin est la pire fin que toute l histoire du cinéma n est jamais vue, je ne peu pas vous révéler les condition, mais la fin est dans une scéne, et paf! ca s arrete et les mot "a suivre" apparaisse a l ecran
Matrix 2 et 3 ne sont pas deux films mais UN film avec une pause de 6 mois!!!!!!!!! C est horrible, c affreux, j ai la rage comme c est pas possible mais mon dieux que ce film est bien
Un truc: quant Néo ira voir l oracle et que le mec lui demande de partir, c est LA scéne, THE SCENE!!!!!! a partir du moment ou les osieaux s envole ouvrez bien vos yeux, vos oreille et ne detourner plus votre regard, votre attention du film!!!!!!! La scéne la plus impressionnante, révélatrice et éblouissante du film.... le pire combat que seul Néo pouvait faire (et encore....)
Ce film est un best seller (d ailleur j ai attendu et y a quedal a la fin).
MAIS PUTIN QUE CE FILM EST TERRIBLE!!!!!!
c pas coryable c trop bon!!!!!!!!!!!! le créateur.... c trop de la balle!!!!!
merde mais aller tous le voir vite!!!!!!!!
bon notez que avec du recul y auras surrement une petite différence mais ca reste le meilleur film d action du monde
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Cette scène fait tout le film, c'est de loin ma préférée.Un truc: quant Néo ira voir l oracle et que le mec lui demande de partir, c est LA scéne, THE SCENE!!!!!! a partir du moment ou les osieaux s envole ouvrez bien vos yeux, vos oreille et ne detourner plus votre regard, votre attention du film!!!!!!! La scéne la plus impressionnante, révélatrice et éblouissante du film.... le pire combat que seul Néo pouvait faire (et encore....)
-
- Satoru Iwata
- Korgox
- Super Mario World
Donc matrix n'est que un film d'action (NB avec une faute de francais pour accentuer le queFox Mc Cloud a écrit :Cette scène fait tout le film, c'est de loin ma préférée.Un truc: quant Néo ira voir l oracle et que le mec lui demande de partir, c est LA scéne, THE SCENE!!!!!! a partir du moment ou les osieaux s envole ouvrez bien vos yeux, vos oreille et ne detourner plus votre regard, votre attention du film!!!!!!! La scéne la plus impressionnante, révélatrice et éblouissante du film.... le pire combat que seul Néo pouvait faire (et encore....)

^^
plus sérieusement: NE REGARDEZ PAS CE FOUTU TRAILER QUI MONTRE CETTE SCENE.... elle impressionne bcp moins après ^^, vraiment ce trailer est un spoiler
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
-
- Satoru Iwata
Je sens que je vais me faire jetez des caillous mais bon je prefere quand meme donner mon avis sur le film : (aucun spoiler majeure )
Je le trouve deja assez inferieur au 1 . deja la premiere demi heure qui se passe dans zions est lents et presque inutile au deroulment du film et du scenario (surtout la scenes ou morpheus fait sont discours); apres la pluspart des persos ne sont pas assez approndi et font seulement figuration (Iobé ou les deux fantomes ) , ensuite je continue les scenes de baston on pour la pluspart pas lieu d'etre a part celle de l'autoroute . la seule choses positives est le revelation de fin et Néo me fait un peu pitier a voler comme superman . Je ne retrouve pas la poésie de Matrix 1 et sont univers .
voila j espere qui vont se retraper avec Matrix Revolution sinon si il se loupe pour moi la trilogie matrix sera dead .
En clair une grosse deception .
Je le trouve deja assez inferieur au 1 . deja la premiere demi heure qui se passe dans zions est lents et presque inutile au deroulment du film et du scenario (surtout la scenes ou morpheus fait sont discours); apres la pluspart des persos ne sont pas assez approndi et font seulement figuration (Iobé ou les deux fantomes ) , ensuite je continue les scenes de baston on pour la pluspart pas lieu d'etre a part celle de l'autoroute . la seule choses positives est le revelation de fin et Néo me fait un peu pitier a voler comme superman . Je ne retrouve pas la poésie de Matrix 1 et sont univers .
voila j espere qui vont se retraper avec Matrix Revolution sinon si il se loupe pour moi la trilogie matrix sera dead .
En clair une grosse deception .
-
- Super Mario Bros. 2
Je ne trouve pas que ce soit vraiment une déception , moi je l'ai vu hier et effectivement c assez différent du 1
Pour les comparer a un jeu vidéo , le premier matrix c'était le tutorial (découverte de l'univers , des possibilitées , etc...) et reloaded ben .... c'est le mode expert !!!
Sérieux ca arrache tout niveau action (surtout la scene du parc qui est
) et c'est aussi assez cho a comprendre a certains moment (la scene du créateur est géniale !)
et sinon niveau nouveaux perso merovingien est excellebt ! Niobe n'est pas vraiment dévoilée parce que en fait tout ce qu'on ne voit pas dans le film d'elle se passe dans le jeu enter the matrix (ou la centrale , la recherche de morpheus , je crois que elle fait tout ca ds le jeu , chuis po sur) , et pis bah sinon les twins sont la pour l'action et c'est tout évidemment (what a nice trick ! ^^)
Vala vala ! allez le voir !
Pour les comparer a un jeu vidéo , le premier matrix c'était le tutorial (découverte de l'univers , des possibilitées , etc...) et reloaded ben .... c'est le mode expert !!!

Sérieux ca arrache tout niveau action (surtout la scene du parc qui est

et sinon niveau nouveaux perso merovingien est excellebt ! Niobe n'est pas vraiment dévoilée parce que en fait tout ce qu'on ne voit pas dans le film d'elle se passe dans le jeu enter the matrix (ou la centrale , la recherche de morpheus , je crois que elle fait tout ca ds le jeu , chuis po sur) , et pis bah sinon les twins sont la pour l'action et c'est tout évidemment (what a nice trick ! ^^)
Vala vala ! allez le voir !
-
- Satoru Iwata
ba je vois pas pourquoi, chacuns ses goutsIglou a écrit :Je sens que je vais me faire jetez des caillous mais bon je prefere quand meme donner mon avis sur le film : (aucun spoiler majeure )
mais sinon, j aimerais parler d un truc mais ca spoilerais carrément le film alors j avais deja vu sur un autre forum (PN je crois) quelqun qui avait fait un espece de code pour que seul ceux qui avait écrit un post sur le topik puisse voir ce que je dit, de maniere a éviter de spoiler
- ciol
- Super Mario Sunshine
je l ai vu avant hier aussi en avant 1er
et c sur pour tous ceux qui ne l on pas vu:
ALLEZ LE VOIR!!!
sinon perso y a un seul truc qui me chagrine c que il n y a pas vraiment de liens dans le film ou plutot c comme metroid prime: on avance dans le film(ou le jeu) c terrible de A a Z mais apres on se dit qu'il n y a pas de motif pour avancer: oin ne sais pas pkoi on avance mais c si bon d avancer
et c sur pour tous ceux qui ne l on pas vu:
ALLEZ LE VOIR!!!
sinon perso y a un seul truc qui me chagrine c que il n y a pas vraiment de liens dans le film ou plutot c comme metroid prime: on avance dans le film(ou le jeu) c terrible de A a Z mais apres on se dit qu'il n y a pas de motif pour avancer: oin ne sais pas pkoi on avance mais c si bon d avancer
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
ouais je suis aussi allé à l'avant première
C'était vraiment quelque chose, y'a des moments t'es vraiment scotché devant l'écran tellement c'est trop bien. En plus le scénario je l'ai trouvé excellent (mais très compliqué) puisque c'est un peu le dernier combat contre la matrice.
Les deux scènes les plus trippantes c'est sur le freeway et le combat dans le parc. Ca c'est de l'action.
C'était vraiment quelque chose, y'a des moments t'es vraiment scotché devant l'écran tellement c'est trop bien. En plus le scénario je l'ai trouvé excellent (mais très compliqué) puisque c'est un peu le dernier combat contre la matrice.
Les deux scènes les plus trippantes c'est sur le freeway et le combat dans le parc. Ca c'est de l'action.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Bros. 3
oui ben moi j'ai trouvé qu'il y avait des passages poussifs voir même nul. Genre la scene de baise sur musique techno, je la trouve ridicule et inutile.
Les combats y a rien a redire ms ma scene prefere reste celle de l'autoroute.
Sinon la magie matrix opere moins c normal, on a decouvert l'ambiance du 1, on ne peut pas voir la suite avec la meme objectivité et donc on pourrait la trouver moins bien c certain. Le debut est lent. Et les blas blas s'eternisent souvent pour en fin de compte rien dire.
Bref je suis pas deçu ms y avait des choses qui auraient pu etre evité. (la scene de baise est vraiment monstrueusement trop longue et inutile.)
Les combats y a rien a redire ms ma scene prefere reste celle de l'autoroute.
Sinon la magie matrix opere moins c normal, on a decouvert l'ambiance du 1, on ne peut pas voir la suite avec la meme objectivité et donc on pourrait la trouver moins bien c certain. Le debut est lent. Et les blas blas s'eternisent souvent pour en fin de compte rien dire.
Bref je suis pas deçu ms y avait des choses qui auraient pu etre evité. (la scene de baise est vraiment monstrueusement trop longue et inutile.)
- Rayy
- A l'ouest
C es blablas en question tu les as aps écouté etr t'as pas du tout capté dans le scenar je pense. Et puisje vois pas pkoi vous dites que le début est lent, dnas Matrix 1 c'est la même chose, ce n'est a^s lent, c'est la suite du film qui est rapide. Quant à la scène de Zion c'est très bien je trouve, moi je voulais savoir comment ils vivaient dans Zion, comment pouvaient-ils s'amuser et tout, ça vous a pas titiller plus que ça, de voir comment cette colonie pouvait vivre ? Ben ej suis bien content qu'ils l'aient montré..
- Korrigan
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
pour les boulay qui serrait pas rester a la fin du film la bande annonce est sur
http://www.1001ba.com
si ca marche pas essayez le site officiel de matrix (un truc du genre http://www.matrix.com )
http://www.1001ba.com
si ca marche pas essayez le site officiel de matrix (un truc du genre http://www.matrix.com )