\o/ Bienvenue dans les Mystères du Dojo \o/
"Les Mystères du Dojo mais qu'est-ce donc que ce c'eti que cette mascarade ?" me direz-vous (ou certainement pas) Et bien, mes amis, c'est simple: toute l'année, sur le Dojo, nous participons à des discussions engagées, des racontage de bouts de life, des boutades pédantes. Bien malgré nous, le temps passe et les topics coulent et avec eux, des questions sans réponses perdurent dans les tréfonds du forum.
C'est en cherchant une photo de Lascar sur le forum (:vice:), que je suis retombé sur le topic du MarcaDay et je me suis rendu compte qu'une interrogation avait été levée et n'avait pas trouvée d'echo. Le topic avait par la suite sombré lentement mais sûrement vers le cimetierre des topics (qui commence à la deuxième page :glagla:).
Voila de quoi il en retourne : suite à cette fabuleuse aventure qu'était le MarcaDay, des photos ont été publiées. Des photos, pour certaines, comprométantes qui mettait en avant les dojoiens participant à cette folle épopée. Afin d'avertir le peuple du Dojo de ces malfaits, certains de nos compères ont dévoilé la vilainerie des coupables, par photo-montage. Une de ces photo nous intéresse ici-même, LA photo de la joie et la bonne humeur en apparence mais aussi LA photo de la débauche et la beuverie. Notre ami RudeBoy, a relevé un détail pour le moins surprenant, jugez par vous mêmes :