Des nouvelles de PN O_O

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tain depuis tout ce temps, j'ignorais qu'ils étaient Lyonnais :nard: .
J'aurais préféré rester inculte.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ils sont pas lyonnais à la base, ils s'y sont installés en septembre dernier.

Ce sont des faux lyonnais :nard: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 01 avr. 2008 22:06, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mais pas des faux :truenerd: (et encore thomas a enlevé ses lunettes :lol: )
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Mais pourquoi est-ce qu'ils ont pris la pose avec en main les peluches les plus laides de la création? :???: Ca donne une mauvaise image des geeks et de leurs goodies :cry:
"See you, Space Cowboy..."
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pourquoi le Dojo il est pas aussi connu qu'eux ? :x
Urd
Robot

Message par Urd »

Parce qu'on est des branleurs.
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ClitoriX 2 a écrit :je me demande comment "avant qu'ils deviennent pro", ils ont fait pour concilier boulot, loisirs (leur site mis à jour tous les jours et d'autres trucs peut être) et vie personnelle (enfin concernant Xavier surtout).
Je sais ce sont de prejugés a la con, mais le Xavier en question n'a pas la tete de quelqu'un qui a une vie <strike>sexuelle</strike> personnelle super remplie. :oscar:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Les deux ont quand même de bonnes grosses têtes de geek :oscar:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

KirbyX a écrit :Pourquoi le Dojo il est pas aussi connu qu'eux ? :x
Y a pas à être jaloux d'eux. Le Dojo n'aurait jamais accepté certaines conditions pour être un site soutenu comme PN. C'est la qualité de la libre pensée. Il est carrément pas du tout étonnant de les voir là où ils sont aujourd'hui, c'était prévu depuis toujours.
Le Dojo n'a jamais vraiment voulu être un site à vocation commerciale, être dans le moule, etc. C'est vraiment notre grande qualité, même si y a d'autres problèmes qui sont venus (la démotivation totale), mais dans l'absolu, on a les cartes pour être à la fois très sérieux, très compétent, mais aussi drôle et original.
Pour jouer le polémiste, j'attends que Nintendo Difference subit le même sort que PN, dans le genre "j'emmerde PN parce qu'on veut leur place" ils sont pas mal :lol: (pas toute l'équipe bien sûr, je connais pas celle de maintenant, je parle seulement d'une certaine époque)
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

T'es encore dans l'équipe du dojo toi ? :ptdr:

Sinon ta dernière phrase aurait était crédible si t'avais mis nintendo master à la place, mais bon (la personne que j'imagine dont tu parle est partie, pour info)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Draco veut piquer la place de Xavier :prof: ? :presse à sensation: :ragot:
Holaf a écrit :Je sais ce sont de prejugés a la con, mais le Xavier en question n'a pas la tete de quelqu'un qui a une vie <strike>sexuelle</strike> personnelle super remplie. :oscar:
Tu dis tout haut ce que je pense tout bas :lol: mais, comme on dit, tous les gouts sont dans la nature, pareil il est maqué <strike> avec thomas</strike>, qui sait :lol: .
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Zwarf a écrit :T'es encore dans l'équipe du dojo toi ? :ptdr:

Sinon ta dernière phrase aurait était crédible si t'avais mis nintendo master à la place, mais bon (la personne que j'imagine dont tu parle est partie, pour info)
Je suis encore Kit de Dev :lol:

Je savais que t'allais poster comme tu es de la team, mais je maintien ce que j'ai dit, je l'ai ressenti très fort à une époque. Après je ne parle pas de la qualité du site (PN comme NM sont sous terre y a pas de souci) je parle d'ambition, ce qui est différent.

Après c'est pas un défaut, GameKult a eu de l'ambition, ils ont réussis, et ce sont les meilleurs.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

La pn party ça marche mieux que les dojodays :lol:
Je note surtout que dans les sites qu'ils remercient on dirait qu'ils omettent volontairement nintendo master alors qu'ils ont parlé de leur soirée... ils ont peur d'eux ? :???:

Sinon Clitorix 2 tu m'a l'air de bien connaître le web nintendo français, t'as fait partie d'un site ? :nerd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Dans le web nintendo français ?, non. J'ai juste tendance à me souvenir de la plupart des trucs que je lis ou qu'on me raconte, même quand c'est pas important.
Répondre