J'aurais préféré rester inculte.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais ce sont de prejugés a la con, mais le Xavier en question n'a pas la tete de quelqu'un qui a une vie <strike>sexuelle</strike> personnelle super remplie.ClitoriX 2 a écrit :je me demande comment "avant qu'ils deviennent pro", ils ont fait pour concilier boulot, loisirs (leur site mis à jour tous les jours et d'autres trucs peut être) et vie personnelle (enfin concernant Xavier surtout).
Y a pas à être jaloux d'eux. Le Dojo n'aurait jamais accepté certaines conditions pour être un site soutenu comme PN. C'est la qualité de la libre pensée. Il est carrément pas du tout étonnant de les voir là où ils sont aujourd'hui, c'était prévu depuis toujours.KirbyX a écrit :Pourquoi le Dojo il est pas aussi connu qu'eux ?
Tu dis tout haut ce que je pense tout basHolaf a écrit :Je sais ce sont de prejugés a la con, mais le Xavier en question n'a pas la tete de quelqu'un qui a une vie <strike>sexuelle</strike> personnelle super remplie.
Je suis encore Kit de DevZwarf a écrit :T'es encore dans l'équipe du dojo toi ?
Sinon ta dernière phrase aurait était crédible si t'avais mis nintendo master à la place, mais bon (la personne que j'imagine dont tu parle est partie, pour info)