Monsieur Sourire n'aurait pas dit mieux (et pour rendre à César ce qui est à César, "le p'tit coup" c'est une trouvaille de Me_Marcadet que je n'avais fait que reprendre).
C'est abusé comment ca a mal vieilli O_O' Dans mes souvenirs y'a que les phases de gameplay qui étaient laides, mais les cinématiques aussi sont super moches O_O' Pi l'instru est affreuse aussi, mais ca c'était déjà le cas à l'époque ^^ Faut vraiment qu'ils fassent un remake la, c'est abusé Crisis Core est 100 fois plus beau alors que c'est du temps réel sur PSP ^^'
C'est vrai que ca a mal vieillit, mais ca reste pour l'epoque le must de ce qui se faisait.
Et non au remake, y en a marre de faire et refaire toujours les memes jeux sous pretexte qu'on en a refait les graphismes.
Vive FF13 meme si pour le moment ca m'a l'air a chier
D'une manière générale la 3D vieillit vachement moins bien que la 2D. Ca nous parait flagrant sur les jeux PS1/N64 mais dans quelques temps c'est les graphismes PS2/GC/XBox qui nous paraitront hideux.
Dernière modification par Chat-Minou le 02 avr. 2008 14:20, modifié 1 fois.
The Wind Waer vieillit très bien je trouve, de par son style graphique. Tandis que TP, dans le style où il a été fait, était déjà has been avant même de sortir (sauf ganondorf et Zelda qui sont ultra détaillés, ça m'a toujours frappé ça)
ClitoriX 2 a écrit :Tandis que TP, dans le style où il a été fait, était déjà has been avant même de sortir
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai découvert le jeu, TP avait déjà l'air vieux et dépassé alors que Wind Waker est toujours aussi jolie Mais FF 7 c'est super violent je trouve, le 8 et le 9 ont beaucoup mieux vieilli, pourtant je pensais que le 8 vieillirait plus mal vu le style plus réaliste.
Quand au 6, je trouve les combats insuportables ^^ Tu fais 2 pas, t'as un combats de 10 minutes et super facile dans la gueule