[PS3] Gran Turismo 5: Prologue
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
c'est un probleme connu, suffit simplement de se mettre en "mode 2" pour l'unpp dans les options reseaux du jeu.DarkKing a écrit :Ca fais la 4ème fois que j'essaye d'installer la mise à jour pour jouer en ligne et à chaque fois, j'ai le message"une erreur est survenue lors de l'installation". Je désespère.
-
- Yoshi's Island
Ok. merci.Me_Marcadet a écrit :c'est un probleme connu, suffit simplement de se mettre en "mode 2" pour l'unpp dans les options reseaux du jeu.DarkKing a écrit :Ca fais la 4ème fois que j'essaye d'installer la mise à jour pour jouer en ligne et à chaque fois, j'ai le message"une erreur est survenue lors de l'installation". Je désespère.

-
- Super Mario Odyssey
- Toad San
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Je pense que ca vaut plus que les 50€ de Mario Kart ou d'Excite Trucks par exemple 
Mais c vrai que ca fait cher 40€ tout de même :/
Sinon je l'ai commandé pour 22,7169€, à ce tarif la ca devient raisonnable

Mais c vrai que ca fait cher 40€ tout de même :/
Sinon je l'ai commandé pour 22,7169€, à ce tarif la ca devient raisonnable

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Le mode online de ce jeu me casse les couilles, honnêtement. Tu te ramasses des tas de sanctions au chronomètre à cause de conducteurs pas foutus de rouler correctement, d'autres -tandis qu'ils s'aperçoivent que vous les dépassez- vous poussent sans hésitation sur le côté afin de vous faire valser dans le décor. Je suis dans BURNOUT dans lequel il est notamment utile d'engranger le plus de dégâts (invisibles) possible contre l'adversaire et personne ne me l'a signalé? So much for this real driving simulator... Alors que j'ai fait en sorte d'avoir une caisse plus puissante en gonflant au maximum mes crédits certains se sentent obligés de compenser leur merde achetée à 150.000 en vous emmerdant tout le long de la course. Seize joueurs en ligne? Jamais vu la couleur! Le nombre maximum que j'ai connu jusqu'à présent est de douze.
J'espère que Sony va rapidement supprimer quelques-unes de ces pénalités totalement injustes via une mise à jour parce qu'à cette allure je pense que beaucoup feront comme moi et délaisseront les parties communautaires.
J'espère que Sony va rapidement supprimer quelques-unes de ces pénalités totalement injustes via une mise à jour parce qu'à cette allure je pense que beaucoup feront comme moi et délaisseront les parties communautaires.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Non mais là je te parle justement de sanction reçue à cause d'un clochard qui te fonce volontairement dans le cul, ce qui te fait perdre le contrôle de la voiture, percuter un mur avec pour conséquence de te pénaliser pour collision, et voir l'autre clodo continuer ainsi tranquillement sa route sans écoper d'une sanction similaire ne te laisse qu'une seule envie: bouffer ses intestins avec un verre de champagne.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
Je suis d'accord. Personnellement, quand je joue en ligne, je suis super fairplay (a part sur COD4Cholo a écrit :Non mais là je te parle justement de sanction reçue à cause d'un clochard qui te fonce volontairement dans le cul, ce qui te fait perdre le contrôle de la voiture, percuter un mur avec pour conséquence de te pénaliser pour collision, et voir l'autre clodo continuer ainsi tranquillement sa route sans écoper d'une sanction similaire ne te laisse qu'une seule envie: bouffer ses intestins avec un verre de champagne.

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
"Serrer" un adversaire ça fait partie de la course, après je ne connais que le cas de la F1 mais le règlement y limite le nombre de changements d'alignement dans une ligne droite, par exemple. Faut voir qu'en "real driving condition" :p tu risques aussi un peu ta vie donc tu évites de faire trop le con (en général) même pour garder une place.
Mais sinon, les collisions sont plus réalistes qu'avant ? Parce que si les collisions étaient aussi réalistes que les carrosseries ça découragerait pas mal ce genre de comportement ^^.
Mais sinon, les collisions sont plus réalistes qu'avant ? Parce que si les collisions étaient aussi réalistes que les carrosseries ça découragerait pas mal ce genre de comportement ^^.
-
- Super Mario Odyssey
non, c'est tjs des autos tampponeuses a ce niveau.
Pour le mode en ligne, c'est normal que ce soit le bordel quand tu joues avec des inconnus, c'est valables pour n'importe quel jeu.
La ou ils ont suxé, c'est de pas mettre les parties privées avec des amis. Heureusement, ca a été annoncé pour la prochaine mise a jour.
Pour le mode en ligne, c'est normal que ce soit le bordel quand tu joues avec des inconnus, c'est valables pour n'importe quel jeu.
La ou ils ont suxé, c'est de pas mettre les parties privées avec des amis. Heureusement, ca a été annoncé pour la prochaine mise a jour.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Ca depend quels degats.Holaf a écrit :ca apporte du realisme. (comme la modelisation soignée des voitures)
Ceux de forza sont pas du tout realistes, mais bon le jeu rox parce que les collisions sont realistes. Les degats, c'est juste du maquillage.
D'ailleurs, si y'amauchi rechigne a faire les degats, c'est parce qu'il veut que ce soit vraiment realiste et ca ad'ailleurs été annoncé pour GT5.
Pour le gameplay, l'important ce sont les collisions.
Pour la modelisation des voitures, c'est juste pour rester fidele et avoir l'impression de posseder les vraies voitures. D'ailleurs, a ce niveau la GT5P est vraiment bluffant,les voitures sont vraiment parfaite.
-
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy