Aujourd'hui si vous ne vous en êtes pas encore rendus compte, c'est le 1 Avril.
Et le 1 Avril, c'est LE JOUR DE LA RIGOLADE. Ouais.
N'EST CE PAS RAYY ? LOOOOOOOL
Ici, on va donc répertorier tous les trucs LOLILOL du 1 Avril.
/!\ ACHTUNG /!\
IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE PARLER DU FANTABULEUX POISSON D'AVRIL DU DOJO SOUS PEINE DE QUIQUEBANNE. OUAIS. Et Clito a pas le droit de poster dans ce topic. Parce que hein merde.
20minutes.fr a écrit :La mairie de Vincennes (Val-de-Marne) victime de son canular. Vendredi, la municipalité a démenti son poisson d'avril qui annonçait la venue de Tokio Hotel demain. Dans sa newsletter, elle indiquait que le chanteur du groupe de rock se rendait à Vincennes pour une visite chez un laryngologiste et demandait à la population « de rester muette comme un poisson rouge » sur cette venue. Assaillie de coups de fil d'un certain ClitoriX 2, la mairie a préféré lever le doute avant.
J'allais en parler. Mais putain ils les ENCHAINENT Et la journée est pas finie
Je pensais qu'ils feraient rien comme l'an dernier... ç'aurait été mieux parce que franchement là c'est pour la plupart des trucs fait pour créer des déceptions chez leur public (genre secret of mana sur vc). <strike>Ridicu</strike>...PN quoi
Le mieux reste celui de puissance zelda qui copie le dojo en faisant style ils sortent leur V7 Mais l'idée est pas mal quand même
dites, je voudrais pas remuer la merde et pas trop faire mon boulet, mais je me suis toujours demandé ce qu'avait fait Clito il y a un an concernant le poisson d'avril ?
Benny a écrit :dites, je voudrais pas remuer la merde et pas trop faire mon boulet, mais je me suis toujours demandé ce qu'avait fait Clito il y a un an concernant le poisson d'avril ?
Ah ouai putain, c'est vachement bien fait, à part 2/3 choses à changer (style la princesse Zelda, elle est pas jolie, je dirais même plus elle a une sale gueule), mais bref sa donne envie.
Raiden a écrit :Ah ouai putain, c'est vachement bien fait, à part 2/3 choses à changer (style la princesse Zelda, elle est pas jolie, je dirais même plus elle a une sale gueule), mais bref sa donne envie.
J'Ai pas tellement remarqué la gueule de la princesse l'effet sur son visage était plutot réussit. Par contre, la gueule de Link est pas tellement ce que j'avais imaginé ou ce qu'on peut voir
Vous inquiétez pas, venant d'un site comme IGN, ce trailer devrait inspirer des producteurs a mon avis