Pour moi c'est non.
Mais si j'aimais pas le sport ce serait oui...
En fait je considère que les JO c'est vraiment la fête du Sport avec un grand "S" et même si le contexte dans lequel cette fête va se dérouler est pour le moins dégueulasse, je vois pas pourquoi on devrait faire trinquer les JO alors qu'on sait très bien que la Chine c'est de toute façon un problème et qu'on n'a rien fait avant.
En gros on sait que la Chine c'est douteux niveau droits de l'Homme et cie, on leur attribue quand même les JO, ca pose pas tellement de problèmes et pile 6 mois avant tous les médias se tournent vers la Chine, sortent et annoncent des trucs archi connus comme si c'était des scoops et bim ca y est on a la solution : on boycotte les jeux !
Je suis le premier à dire que c'était con de les mettre en Chine et que le CIO a pas été malin mais maintenant que c'est fait faut assumer...Et peut être même que -utopie- la présence de ces jeux fera un tout petit peu changer l'attitude Chinoise, même sans boycott.
PUTAIN !! Je viens de réaliser que je serai en vacances sans télé pendant presque toute la durée des Jeux !!!!
C'est bon, je change mon vote, je suis POUR le boycott !!