Jodiroga a écrit :Dans quelle émission a été révélé MIKA ?
EDITUP :
La réponse était Taratata.
Pas spécialement ?_?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'ai vérifié sur internet parce que j'avais jamais entendu dire que Taratata avait révélé Mika... et j'ai rien trouvé :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Alors j'ai un vague souvenir de la chose mais je confonds un truc (car je pense à deux solutions là)
C'est soit :
- Elle devait coudre une étoffe, mais pour éviter de la finir et de devoir se marier, elle la défaisait chaque nuit pour la recommencer le lendemain.
- Son père avait fait organiser des jeux. C'est Ulysse qui sorta vainqueur et épousa Pénélope.
Edit : pour l'arc, j'ai confondu, elle lui avait fait tirer à l'arc quand il était revenu, avec son arc qu'il était le seul à pouvoir utiliser (quand il était revenu, seul son chien l'avait reconnu)
Bah peut être que c'est une tapisserie de mur hein, là je me souviens pas exactement .
Ce qui m'avait marqué quand j'avais lu son histoire et celle d'Ulysse, c'est qu'au retour d'Ulysse, son chien Argos était tellement content qu'il en était mort .
ClitoriX 2 a écrit :Alors j'ai un vague souvenir de la chose mais je confonds un truc (car je pense à deux solutions là)
C'est soit :
- Elle devait coudre une étoffe, mais pour éviter de la finir et de devoir se marier, elle la défaisait chaque nuit pour la recommencer le lendemain.
- Son père avait fait organiser des jeux. C'est Ulysse qui sorta vainqueur et épousa Pénélope.
Edit : pour l'arc, j'ai confondu, elle lui avait fait tirer à l'arc quand il était revenu, avec son arc qu'il était le seul à pouvoir utiliser (quand il était revenu, seul son chien l'avait reconnu)
Gagnay \o/ C'est le truc de l'étoffe. Pour les jeux organisés par son père, c'est avant qu'Ulysse parte.