[PS3] Gran Turismo 5: Prologue
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
http://www.gtplanet.net/exclusive-f2007-video/
video ingame de la F2007
et pour se taptorer tjs plus :
video ingame de la F2007

et pour se taptorer tjs plus :
Spoiler:
-
- Super Mario Odyssey
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Et le plus gros bug de l'année est attribué à... Prologue. 
Je suis paisiblement en train de poursuivre ma progression dans la section Events depuis environ une heure quand, tout à coup, c'est-à-dire au commencement d'une nouvelle course, une barre bleue clignotante s'élevant jusqu'aux cieux déchirés traverse ma voiture pour ne plus la quitter. "Dieu descend vers moi, Il se souvient de mes bonnes actions et vient donc me sauver de l'Apocalypse ", pensais-je. Je finis cette première course divine en me disant que ce miracle ne sera plus à la course suivante mais même pas, la chance ne me quitte pas! Enfin, je retourne au menu principal pour sauvegarder cette révélation mais quand je reviens reconquérir l'asphalte je constate que Dieu vient de se souvenir de cet horrible meurtre commis sur son hamster. "Les animaux non humains ne ressentent pas la douleur,", lui répétais-je pourtant maintes fois, "ils ne sont là que pour satisfaire nos envies culinaires et vestimentaires". En vain.
J'ai été témoin d'un miracle, les gens, mais encore plus important: la PS3 est bénie de Dieu, Benny vous le confirmera!
(Par la suite quelqu'un me laissait savoir qu'il s'agissait en fait d'un trou dans la couche d'ozone mais le gouvernement a tout tenté pour acheter mon silence - tout va bien, la Terre n'est ni en danger ni polluée, continuons à manger de la viande, on emmerde Dieu!)

Je suis paisiblement en train de poursuivre ma progression dans la section Events depuis environ une heure quand, tout à coup, c'est-à-dire au commencement d'une nouvelle course, une barre bleue clignotante s'élevant jusqu'aux cieux déchirés traverse ma voiture pour ne plus la quitter. "Dieu descend vers moi, Il se souvient de mes bonnes actions et vient donc me sauver de l'Apocalypse ", pensais-je. Je finis cette première course divine en me disant que ce miracle ne sera plus à la course suivante mais même pas, la chance ne me quitte pas! Enfin, je retourne au menu principal pour sauvegarder cette révélation mais quand je reviens reconquérir l'asphalte je constate que Dieu vient de se souvenir de cet horrible meurtre commis sur son hamster. "Les animaux non humains ne ressentent pas la douleur,", lui répétais-je pourtant maintes fois, "ils ne sont là que pour satisfaire nos envies culinaires et vestimentaires". En vain.
J'ai été témoin d'un miracle, les gens, mais encore plus important: la PS3 est bénie de Dieu, Benny vous le confirmera!

(Par la suite quelqu'un me laissait savoir qu'il s'agissait en fait d'un trou dans la couche d'ozone mais le gouvernement a tout tenté pour acheter mon silence - tout va bien, la Terre n'est ni en danger ni polluée, continuons à manger de la viande, on emmerde Dieu!)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Odyssey
j'ai rien compris 
me premiere course :')
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4vttl&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4vttl&v ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Vive la C4

me premiere course :')
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4vttl&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4vttl&v ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Vive la C4

- Benny
- Yoshi's Island
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
sauf que la C4 c'est francais donc la voiture de base doit avoir le volant a gaucheThe_lascar a écrit :Ca empêche pas non ?_? Les C4 vendues en Angleterre elle doivent bien avoir le volant à droite ?_?Me_Marcadet a écrit :Elle a aussi le volant a droite alors que c'est une francaise quoi

Les japonaises sont vendues en france avec le volant a gauche bah elles ont le volant a droite dans GT parce que c'est comme ca qu'elles sont a l'origine.
Les ferraris et les allemandes ont aussi le volant a gauche.
Y'a donc pas de raisons que la C4 ait le volant a droite.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Ouais mais bon le fait est que ça ne dépend pas de l'origine du constructeur normalement mais du pays dans laquelle elle se trouve. En fait faudrait que le volant soit à gauche ou à droite suivant l'origine du conducteur.Me_Marcadet a écrit : sauf que la C4 c'est francais donc la voiture de base doit avoir le volant a gauche![]()
-
- Super Mario Odyssey
bah si ca depend de l'origine du constructeur :/The_lascar a écrit :Ouais mais bon le fait est que ça ne dépend pas de l'origine du constructeur normalement mais du pays dans laquelle elle se trouve. En fait faudrait que le volant soit à gauche ou à droite suivant l'origine du conducteur.Me_Marcadet a écrit : sauf que la C4 c'est francais donc la voiture de base doit avoir le volant a gauche![]()
Quand un constructeur francaéis crée une voiture il la crée avec le volant a gauche en tete, apres pour la vendre sur le marché jap ou anglais, ils adaptent la voiture pour ce marché.
La C4 volant a droite n'est donc pas la vraie C4 et c'est dommage car GT a tjs respecté ca normalement.
Doit y'avoir une raison speciale pour la C4.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey