Tain, ce qu'il est moche... Mais bon, si c'est le seul... ^^'
(et puis Bubble Bobble, j'ai pas besoin de la VC pour y jouer, d'où mon indifférence... Bon après, c'est vrai que je ne sais pas trop où est mon Atari ST, après déménagement...)
Les musiques (qualité CD) et les graphismes sont un peu amélioré...
Et puis je crois qu'il n'y a plus le problème du 50hz vu que c'est un jeu PCEngine
Le prix du jeu est le même que la version megadrive sinon... ^^
The non-Mega Drive offering today strangely popped up without a "NEW" marker in the Wii Shop (And it's listed under some older games - We'd like to think this is the "delayed" game from a few weeks back), which is a darn shame, as it needs attention - It's Cybernator for the SNES, a fast-paced action platformer where you play as a big robotic suit and blast the heck out of everything. The opposite of Rolling Thunder 2, this is one of Damo's favourites.
Petite question sur la Virtual Console, si je délie mon compte Wii, est-ce que ca supprime le contenu que j'ai téléchargé et surtout est-ce que ca les efface de mon compte ?!
Pour être plus clair, j'ai deux compte (suite à un changement de pays et d'e-mail) sur le site de Nintendo, chacun ayant un capital de point assez conséquent cependant la Wii ne permet pas de lier deux comptes. Je voudrais épuiser le compte que je n'utilise plus sans perdre mes téléchargements et l'historique de téléchargement de mon compte actuel.
Ecris leur un joli mail pour clarifier ton bordel.
J'avais un pb avec mon compte, et ils m'ont répondu / traité très rapidement.
Là tu risques d'en chier un peu plus avec le flood de mail qu'ils doivent se bouffer suite à l'ouverture du nouveau site
BlackSoul a écrit :Petite question sur la Virtual Console, si je délie mon compte Wii, est-ce que ca supprime le contenu que j'ai téléchargé et surtout est-ce que ca les efface de mon compte ?!
absolument pas. C'est marqué dans l'onglet paramètre quand tu es dans la boutique Wii, le lien est supprimé pas ton compte, donc tu gardes tout ce que tu as téléchargé.
Apparament ya Pokémon Snap qui est sorti, avec la possibilité d'envoyer des photos via la messagerie de la Wii
Le jeu vaut le coup?
Y'aurait aussi le Wii Gift Channel (payer des cadeaux genre des jeux VC à qqun) je sais pas si on peut donner un jeu qu'on a déjà acheter? On pourrait faire du troc
Et la mise à jour de la chaîne photos est parue (plus de MP3)
Une petite màj de tous les jeux VC sortis depuis :
NES
Adventures of Lolo 2
Street Gangs
Adventure Island
Operation Wolf
SNES
Super Street Fighter II : the new Challengers
Super Turrican
Super R-Type
Nintendo 64
1080° Snowboarding
Kirby 64 : the Crystal Shards
Cruis'n USA
Megadrive
Phantasy Star II
Eternal Champions
Mega Turrican
Turbografx
Riot Zone
Lords of Thunder
Psychosis
Commodore 64
Uridium
International Karate
Et la VC européenne vient officiellement d'atteindre les 200 jeux dispos sur le catalogue. "Officiellement", parce que Super Mario Bros Lost Levels n'est plus dispo depuis fin septembre 2007 et Skate or Die (NES) n'est jamais sorti sur le catalogue VC français. Ce qui nous fait 198 jeux véritablement dispos sur notre catalogue.
Oui ils passent en 480p, toutes les consoles j'ai testé, mais par contre 50hz powa A noter que tu devra mettre ta TV en 4/3 toi même parce que la wii se remet en 4/3 quand tu lance un jeu vc plutot que rajouter des bandes noires sur le côté des jeux
Non Mario RPG sera en anglais, à moins que nintendo se fasse pas chier et prenne la rom terminus traductions Mais ça m'étonnerait, déjà qu'ils mettent landstalker en anglais alors qu'il avait été traduit en fr a l'epoque
Au final, ça revient au même. Mis à part Sin&Punishment et Chô Aniki, on a pas vu grand chose d'inédit arriver. Après, je me trompe peut-être, je ne suis pas trop l'actu VC.