Attend Leon, rigole pas trop, selon mes prédictions, Carquefou se fait Bordeaux et Lyon en quarts et demies (lordre osef) pour perdre en finale contre Metz
Fry3k a écrit :Bon, je vais un peu la jouer profil bas sur mon équipe (cte honte ^^), mais dire qu'on va nous lacher avec l'OM, alors qu'on est supporter lyonnais, fallait la sortir quand même
c'est surtout debile vu que justement, comme l'om est super populaire, on va encore plus en parler apres une telle defaite.
Encore plus que si ils avaient simplement gagné.
Le paradoxe de la presse. La semaine dernière l'OM était redevenu une super équipe, prêt à atteindre le podium de L1 et gagner la coupe de l'UEFA ; et maintenant après leur défaite contre Carquefou et leur élimination de la coupe de l'UEFA c'est des nuls.
En même temps Marseille arrange pas les choses, ils arrivent à faire un super truc pendant 2-3 mois et bim d'un coup ils plantent vraiment méchamment comme pour rappeler aux quelques supporters encore naïfs que l'OM ayant des résultats stables, ca n'existe pas !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Bon, Nancy remercie Zerka et surtout l'OM et Bordeaux
On conforte bien la troisième place, et le match à Bordeaux dans une semaine pourrait, en cas de non-défaite, nus permettre de continuer à espérer une deuxième place ce qui serait égnial (bon, ne crachons pas dans la soupe, 3ème ou 4ème, ça resterait une perf' énorme aussi^^). A noter le beau sursaut de Caen, face à une équipe monégasque qui n'en finit plus de perdre et Lorient qui gagne à Nice .
Puisque tu parle du foot anglais, dans stade2 la y'avait l'habituel sujet qu'on y a droit toutes les semaines "bon sang pourquoi les anglais sont si fort?" et comme toutes les semaines la reponse cité est " parce qu'ils ont plein de pognon", et j'ai trouvé ça marrant de justifier leur superiorité par leur budget alors que 15secondes avant le sujet c'etait la victoire de carquefou sur l'OM
gné a écrit :Puisque tu parle du foot anglais, dans stade2 la y'avait l'habituel sujet qu'on y a droit toutes les semaines "bon sang pourquoi les anglais sont si fort?" et comme toutes les semaines la reponse cité est " parce qu'ils ont plein de pognon", et j'ai trouvé ça marrant de justifier leur superiorité par leur budget alors que 15secondes avant le sujet c'etait la victoire de carquefou sur l'OM
Carquefou meilleur budget de L1
Chelsea a été sorti de coupe y'a un mois par une équipe de division inférieure, et vu leur niveau, le fossé est aussi grand qu'entre Carquefou et Marseille. Pourtant, grâce à leur maille (et alors qu'ils n'ont AUCUNE histoire sportive notable ), ils sont quand même encore en lice en Ligue des Champions.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Face à une équipe d'Angleterre qui fait rien pour emballer le match c'est dur de faire le spectacle. Ils ont quand même réussi a faire des trucs, il manquait juste de la lucidité dans les 30 derniers mètres, je les ai trouvé assez perso en fait. Mais bon, il manquait du monde ce soir donc ca m'inquiète pas.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
C'est pas la prmeiere fois qu'on se fait chier devant un match de l'equipe de france
Je crois que le dernier bon match c'est celui contre l'italie en poule , depuis on a que de la merde.
Et chui d'accord pour le coté "perso", on a pas l'impression d'avoir une veritable equipe mais que des individualité. Faudrait mettre des vrais joueurs qui en veulent
C'est qu'un match amical, l'envie des joueurs n'est pas du tout la même qu'en compétition.
Par contre on peut noter que défensivement l'équipe est vraiment solide et même sur les coups de pied arrêtés cette fois (et contre les anglais ^^). Le problème c'est qu'il y'a plus de meneur (Zizou ) pour diriger l'équipe et le milieu (Makélalan pas très fort en relance et Maloubéry seulement ailiés) n'est pas assez créatif.
Mais avec un Benzema à la place d'un Trézéguet (l'EdF n'est plus une équipe pour lui ) le match aurait été bien plus dynamique.
A part ça, le public du SdF est toujours aussi pourri, on entend toujours aussi bien les suporters adverses Heureusement y'a eu les ovations pour Beck et XIII.
Bah la j'espere vraiment que ca arrive parce qu'il a plus le benefice du doute ce pd.
Mais bon, avec sa technique de je blinde la defense et je produis aucun jeu, ca va etre dur d'eliminer l'edf.
J'espere que les roumains seront en super forme et feront bouger les francais.
C'est comme ça depuis jacquet . Ce dernier disait "il est impossible de gagner sans avoir une défense la plus solide possible, même quand vous avez une bonne attaque".
Pour Ray, bah je préfère que les matchs d'avant la vraie comptétion soient bidon et qu'il aille loin dans la compet, plutôt que faire de super matchs avant et se planter après comme une bouse. Donc j'attend l'euro pour le pourrir ou non .