Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Sur France Inter 8)
Spoiler:
Bon ok, je le sais que depuis 1 heure :oops:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Bon en tout cas detendons l'atmosphere avec une AVENTURE EPIQUE qui m'est arrivé hier :oops:

Tout commence hier soir sur les coups de 21h, windows qui met 3ans a se lancer, la tv sur media center qui lag, tout plein de processus que je ne connait pas et qui me suce la ressource et que si je les coupe ça me coupe le son en meme temps, bref il etait temps d'euthanasier ce pauvre windows xp media center 2005 update rollup2 extender tout vérolé :nerd:

Tant qu'a faire les choses bien, on sort le CD super erasor qui te formate le dur a un point que meme les chinois du FBI pourrait pas retrouver sur quels site tu as trainer :fear:

Hop je lance le format :wéwé: y'en a pour 3h - 3h30 :nopenope: Du coup le format se finit un peu apres minuit, il est temps de reinstall windows avant un petit dodo bien merité :wéwé:

A ce point du recit j'aimerais ouvrir une petite parenthese :oops:

(

Voila.

Et pour l'anecdote, pendant le formatage j'ai decidé de faire une course d'endurance sur forza2 :oscar: Hop c'est parti pour Laguna seca 30tours de chicane de la muerte :wéwé: Au bout du 28eme tour, dans le 3eme virage, je constate que le vibreur est noir au lieu d'etre blanc et rouge, dans le dernier virage avant the death chicane les textures du sol disparaissent et je vois la skybox a travers le decor :fear: Je fear d'arrivé a la chicane a l'aveugle mais comme y'avait un retardataire devant moi je lui colle au cul histoire d'etre sur de rester sur la route en attendant que les textures reviennent :n8rd: Arrivé dans la ligne droite des stands, alors que les textures reapparaissait , le menu "disque illisible" apparait et la console quitte le jeu :nard: 28 tours dans mon cul :wéwé:

Mais revenons a nos moutons, le formatage finit, je veux reinstall windows mais je ne retrouve plus le papier ou j'ai ecris le serial la derniere fois que j'ai formaté :fear: Pas grave il est aussi dans un .txt sur le CD :wéwé: Bah ouais et je le lis comment le CD sans windows ? :nopenope:

Mes deux freres etant deja couchés, pas de pc dispo pour lire vite fait le cd :nard: Pas grave y'a windows d'installé sur mon second disque dur \o/
Hop je le met en master \o/ on boot (en train lol) \o/ on lance windows en mode sans echec \o/ ecran bleu windows tout merdé manque trop de fichiers \o/ on pleure \o/

Mais....mais.....MAIS SECONDE IDÉE DE GENIE :bave: j'ai un cd de mandriva 2008, on va le lancer depuis le cd, on va l'utiliser pour lire ce .txt et hop le tour est joué :teptep: Je laisse le second dur en master, je boot sur le cd mandriva, et la c'est le drame :nard: Si je reste en mode "je tourne en live depuis le cd" comme j'ai qu'un lecteur, et bah je peux pas l'eject pour lire le cd windows :nard:

3EME IDÉE DE GENIE \o/ on va faire une toute pitite partiton pour y installé mandriva tout ça pour pouvoir lire ce #@!!!§§ de .txt :x

Finalement j'ai donc installé Mandriva sur une partiton de 4go sur mon second dur pour pouvoir lire le .txt pour pouvoir installé xp sur mon premier dur \o/ Et comble de l'ironie, j'aurais envie de dire le bouquet final, windows s'est installé sans me demander de serial \o/ ( ni meme de nom, ma session s'appelle administrateur :nard:)

Enfin voila Microsoft je t'aime, ma vie serait tellement moins passionnante sans toi :raptor:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

:lol:
Spoiler:
Pour Forza
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Pharaoh a écrit :T'as déjà pas mal de posts, t'es pas obligé de flooder hein.
J'apportais juste mon avis sur le sujet pour montrer qu'on pouvait s'en branler total les cacahouètes, ah ouais désolé j'ai pas raconté avec humour pour te faire rire :niais:

Ceci dit, merci de me fournir un second post pour augmenter mon total 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Donc si tu lances un sujet sur tes histoires amoureuses, on peut venir et poster "Moi je m'en fous", ça sera une manière de "donner son avis" et de montrer qu'on peut "s'en branler total les cacahouètes" ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Leon a écrit :C'est surtout que c'est arrivé d'un coup, personne, mais alors personne s'y attendait. Sa voix me manque déjà :cry:
Oui c'est surtout que c'est vraiment inattendu et difficile à croire, il était en pleine activité sur pas mal de fronts.
On aurait dit que c'était Thierry Rolland, ç'aurait été assez "choquant", "bizarre", mais compréhensible : il est vieux, il est beaucoup moins actif...
Mais bon là Gilardi, au début j'ai cru à une rumeur ou une blague (en me disant qu'en même temps je vois pas qui penserait subitement à une "blague" sur la mort de Gilardi, jor "hey les mecs gilardi il est mort MDR" :oscar:).
Quand on regarde attentivement, je pense qu'on trouve la raison de sa crise cardiaque : les matinales sur LCI, les commentaires des grands matchs le soir, sa vice-présidence du Stade Français (et sa présidence d'un petit club parisien), téléfoot toutes les semaines... Ça sent le surmenage quand même.

(bon maintenant j'arrête d'en parler, mais comme j'étais content qu'il y ait bientôt France - Angleterre pour retrouver tous les rites d'un match, ça casse un peu l'élan :nard:)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est vraiment la merde une crise cardiaque. Le truc ça arrive sans prévenir, tu peux aller bien à un moment, et 5 minutes bah t'es mort, y'a plus rien à faire :?
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

rom vat a écrit :Donc si tu lances un sujet sur tes histoires amoureuses, on peut venir et poster "Moi je m'en fous", ça sera une manière de "donner son avis" et de montrer qu'on peut "s'en branler total les cacahouètes" ?
Ben...
Spoiler:
OUI ! 8O
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je suis un PDG du CAC 40 8) (on joue toujours a ce jeu la au fait?)

Les cerisiers sont en fleurs, le Japon est magnifique en cette saison. 20degres dehors, un superbe ciel bleu sans nuage, ca donne envie de poser ses jours de conges pour en profiter :D Ce WE, Hanami avec les keupins
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pour Gilardi, ce qui choque, c'est qu'il faisiat vraiment parti de notre quotidien, qu'il etait jeune et que c'ets venu d'un coup, sans maladie au prealable ou quoi. Ca nous rapelle a tous qu'on est finalement pas grand chose et que tout peut s'arreter (ou continuer dans l'autre vie) d'une minute a l'autre.

En plus, ca arrive juste avant un championnat d'europe et tout etait en bonne rpeparation depuis des mois. en plus, les gens qui passent ala tv, on a ll'imrpesison qu'ils sont immortels, qui vieilissent pas et qu'ils seront tjs la avec nous. J'arrive toujours pas a me faire a son deces :(

En plus, je l'aimais pa sparticulierement, je coupais souvent les commentaires de la tv pour profiter de la DREAM TEAM RMC avec KARIM LE KOP' !!!!§§§§§

Ca va marquer un changement majeur dans nos vies, surtout si l'equipe d efrance fait un bel euro. Qui va donc le remplacer et qui va nous marquer a vie lors de cette evenment qui reunit toute la nation ?

C'est pas juste la mort d'un gars de la tv, c'est vraiment un gros chamboulement qui nous plonge subitement dans l'inconnu.

ADIEU THIERRY !!!!! :kikoo: :cry:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :Pour Gilardi, ce qui choque, c'est qu'il faisiat vraiment parti de notre quotidien, qu'il etait jeune et que c'ets venu d'un coup, sans maladie au prealable ou quoi. Ca nous rapelle a tous qu'on est finalement pas grand chose et que tout peut s'arreter (ou continuer dans l'autre vie) d'une minute a l'autre.:
Exactement ce que je ressens à chaque fois que ce genre de chose arrive avec ce genre de présentateurs qui paraissent immortels au fil du temps :cry: . Je parlais avec quelqu'un du dojo de la mort d'Alain Gillot Pétré la semaine dernière. Ca m'avait fait pareil à l'époque :cry: .
ADIEU THIERRY !!!!! :kikoo: :cry:
Tout pareil :cry: .
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Me_Marcadet a écrit :pour profiter de la DREAM TEAM RMC avec KARIM LE KOP' !!!!§§§§§
\o/

BRISBOIS SUR TF1 !

ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Me_Marcadet a écrit : Ca va marquer un changement majeur dans nos vies, surtout si l'equipe d efrance fait un bel euro. Qui va donc le remplacer et qui va nous marquer a vie lors de cette evenment qui reunit toute la nation ?

C'est pas juste la mort d'un gars de la tv, c'est vraiment un gros chamboulement qui nous plonge subitement dans l'inconnu.
LOL
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est sur que quand on est un connard d'indépendantiste chocolatinier on vibre jamais pour notre belle et grande nation :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

:ptdr:.
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

J'ai envie de lire la Bible. :rocol:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Jay a écrit :(dernière màj le 24 Mars :cheeks:)
:grr: :val:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

:oops: :val:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C'était peut être quelqu'un d'important pour le foot mais de là à changer nos vies, faut pas exagérer :o

Tient bon Jay. Retiens toi, ca va passer
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Le type qui nous a délivré de Thierry Roland :(
J'aimais bien ce qu'il faisait, peut-être un peu trop gueulard par moment mais globalement, c'était bien, pauv'vieux.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Franchement quand j'ai lu ça ce matin ça m'a bien cassé le moral :/

une des morts de ce début d'année qui m'affecte le plus...

Je l'aimais bien... Tchao Mr !!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mais vos gueules les mouettes ! Ca fait un connard de footeux en moins sur cette terre, et c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue aujoiurd'hui :coeur:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:nard: :cry:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Sauf qu'il kiffait a fond le Rugby, même plus que le foot 8)
En attente d'idées.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Et tu le prendrais comment si on disait "Chouette, un connard de moins qui disait chocolatine", quel bonheur ? :nard:

Sérieux, le respect pour les morts ici ça fait peur....
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre