"Les cimetières sont plein de héros"
C'est pompeux comme expression , mais c'est tellement vrai!
Chuck Norris ne sera pas toujours là pour nous sauver!
Bref, faut courir.
Sebastian "Bas" Rutten, né le 24 février 1965, est un combattant néerlandais de combat libre et un commentateur débridé. Il a été trois fois King of Pancrase, ancien champion poids lourds de l'Ultimate Fighting Championship.
Il est également instructeur diplômé en MTBN Thai Boxing et en Pancrase, ceinture noire 3e degré en Kyokushin et 2e degré en Tae Kwon Do.
Il est aussi le fondateur du "The Bas Rutten System" et auteur de nombreux ouvrages et vidéo sur le combat libre.
Urd a écrit :S'il n'est pas trop grand je lui fous un poing dans la gorge, sinon dans le thorax. Le gars a pas le temps de voir arriver s'il n'est pas préparé.
Ce putain de Tetris DS où les crédits sont pas sur la notice et avec le générique de fin qui défile super rapidement C'est la quatrième fois que je me tape les 200 lignes pour essayer de le copier
The_lascar a écrit :Ce putain de Tetris DS où les crédits sont pas sur la notice et avec le générique de fin qui défile super rapidement C'est la quatrième fois que je me tape les 200 lignes pour essayer de le copier
Micke a écrit :"Les cimetières sont plein de héros"
C'est pompeux comme expression , mais c'est tellement vrai!
Chuck Norris ne sera pas toujours là pour nous sauver!
Bref, faut courir.
. Faire le héros pour un téléphone et un lecteur mp3 quand même .
Mais elle est pas grosse . C'est juste que certain/es asiatiques ont le visage assez rond et certains ça se voit encore plus à cause de leurs pommettes . (j'ai l'impression de me répêter, j'ai déjà dit ça ici, je crois ).
Je suis quasi certain que malgré l'impression que tu as, cette fille est à coup sûr plus proche d'être maigre que grosse question poid.
ClitoriX 2 a écrit :Mais elle est pas grosse . C'est juste que certain/es asiatiques ont le visage assez rond et certains ça se voit encore plus à cause de leurs pommettes . (j'ai l'impression de me répêter, j'ai déjà dit ça ici, je crois ).
Je suis quasi certain que malgré l'impression que tu as, cette fille est à coup sûr plus proche d'être maigre que grosse question poid.
Valentine Rose a écrit :Si Yoona est grosse, moi je suis obése .
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, je m'en doutais moi .
Je viens de faire une recherche, la plupart des sites mis à jour "récemment" (oui car elle continue de grandir la miss) la liste à 168 cm pour 47/48 kg. Ce qui lui fait un IMC de 16.7 / 17. Donc v'la la grosse quoi . (rappel : maigreur à 18.5)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 mars 2008 00:58, modifié 2 fois.