LE RAP FRANCAIS ??? MAIS C EST GATééééé !!!!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
Je disais ça uniquement pour t'emmerderRed_Cheeks a écrit :Ou alors je t'encule à sec Phapha. C'est là qu'on voit que si on a une opinion différente de la tienne tu t'enflammes direct et tu montes sur tes ergots de coq.
J'ai dit ça uniquement pour l'emmerder, ce mec est inscrit depuis des lustres et vient que pour faire sa pub de merde, et au bout d'un moment ça me gonfle. Mais ça n'enlève rien au principal : à part IAM, j'ai pas aimé beaucoup de groupes de rap, et la grande majorité volent pas bien haut, comme la majorité de la musique actuelle.

T'as le droit d'être une grosse merde hein :o
En fait c'est là que je me rends compte que c'est tout est pris au sérieux, c'est évident que je dis ça juste pour provoquer.
T'as le droit de dire que ça pue le rap je m'en tape, mais tu le dis avec tellement de mauvaise foi, que je pensais pas que tu prendrais la mouche face à une réponse pleine de mauvaise foi. Par contre IAM c'est clairement en dessous de NTM, j'ai l'impression que c'est trop des pédés IAM

EDIT 4 : ah bon ?

Dernière modification par Pharaoh le 23 mars 2008 22:02, modifié 4 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Huhu ce failagent069 a écrit :droue = drole ^^
bande de vieux!

EDIT Phapha : J'ai même tout intérêt à l'être, c'est plus marrant, on apprend le langage des djeunz

EDIT 2 : bordel arrête d'éditer je suis obligé de rééditer

EDIT 3 : j'ai tendance à te prendre pour un cul coincé ces temps-ci, je sais pas pourquoi
EDIT 4

Dernière modification par Red_Cheeks le 23 mars 2008 22:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Quand on se fait clasher et plier, on reste undergroundRed_Cheeks a écrit :Han j'avoue, en fait je complexe parce que j'aime le rap en secret mais je veux pas que mes parents le sachent sinon je vais me faire gronder -_heinegangsta a écrit :Yo mon grand !! Je viens qd je veux il est ou ton problème ? Si t'aimes pas mes sujets, tu bloques le clique droit de ta souris avec un cure dent et tu mets pas de com c'est tout ! Si tu réponds a mes sujets c'est que tu kiff en scred !Red_Cheeks a écrit :Ou alors je t'encule à sec Phapha. C'est là qu'on voit que si on a une opinion différente de la tienne tu t'enflammes direct et tu montes sur tes ergots de coq.
J'ai dit ça uniquement pour l'emmerder, ce mec est inscrit depuis des lustres et vient que pour faire sa pub de merde, et au bout d'un moment ça me gonfle. Mais ça n'enlève rien au principal : à part IAM, j'ai pas aimé beaucoup de groupes de rap, et la grande majorité volent pas bien haut, comme la majorité de la musique actuelle.
En même temps pour passer à côté de tes sujets écrits en majuscule faut le faire exprès

-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Faudrait déjà se faire clasher et plier.Lakitu_Delita a écrit :Quand on se fait clasher et plier, on reste undergroundRed_Cheeks a écrit :Han j'avoue, en fait je complexe parce que j'aime le rap en secret mais je veux pas que mes parents le sachent sinon je vais me faire gronder -_heinegangsta a écrit : Yo mon grand !! Je viens qd je veux il est ou ton problème ? Si t'aimes pas mes sujets, tu bloques le clique droit de ta souris avec un cure dent et tu mets pas de com c'est tout ! Si tu réponds a mes sujets c'est que tu kiff en scred !
En même temps pour passer à côté de tes sujets écrits en majuscule faut le faire exprès
Dernière modification par Red_Cheeks le 24 mars 2008 11:41, modifié 1 fois.
- Mélusine
- Super Mario World
Perso là j'ai eu l'impression de voyager 7-8 ans en arrièreheinegangsta a écrit : Yo mon grand !! Je viens qd je veux il est ou ton problème ? Si t'aimes pas mes sujets, tu bloques le clique droit de ta souris avec un cure dent et tu mets pas de com c'est tout ! Si tu réponds a mes sujets c'est que tu kiff en scred !

"See you, Space Cowboy..."